AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Souvenirs, souvenirs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sewiel

Métier de votre personnage : Maître d'armes

MessageSujet: Souvenirs, souvenirs...   Mer 26 Fév - 20:25

Depuis la petite fête au palais, Sewiel ressentait comme une certaine nostalgie des temps passés. Durant l’escapade, nombre de souvenirs avaient refaits surface. Des bons et des moins bons ; mais surtout, elle avait revu sa Lilith même si cette dernière n’avait pas son aspect habituel. Après tout, elle non plus ne se ressemblait pas lors de la Garden Party ! Un petit rire crispé échappa des lèvres de Sewiel à l’évocation de son aspect monstrueux. Quelle drôle d’idée de la transformer en troll ! L’elfe secoua doucement la tête pour chasser la vision.

Elle regarda alors autour d’elle et leva un sourcil de surprise en découvrant les lieux. Inconsciemment, elle était revenue là où la fête avait commencée. Devant l’entrée du palais. Elle avisa le chêne millénaire et s’en approcha. Elle allait poser une main sur l’écorce ancestrale lorsqu’elle aperçut une silhouette féminine. Les battements de son cœur accélérèrent.

« Lilith ! » ne put-elle s’empêcher de crier.

Mais ce n’était pas la jeune aventurière qu’elle recherchait. En y regardant de plus près, la silhouette était bien trop distinguée pour être l’exilée au sens de l’orientation infaillible. Sewiel se rapprocha alors.

« Bonjour ! Qu’est-ce qu’une jolie elfe comme vous fait par ici ? Il parait que des personnes peu recommandables rôdent dans le coin, vous savez ! »
Revenir en haut Aller en bas
Lunaelis
Guilde des Arbres

Métier de votre personnage : Noble

MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Dim 2 Mar - 15:44

La jeune Lunaelis regardait au loin. Sans doute était-elle en train de rêver éveillée. Elle communiquait avec la nature quand soudainement elle fut prise d'un sursaut. Quelqu'un appelait une certaine Lilith. Puis elle se rendit compte que la personne s'était trompée et que cet appel lui était destiné.
C'était une elfe assez musclée, vêtue d'une armure des plus sexy. Elle avait des cheveux blonds courts.

Celle-ci s'étant rapprochée dit:

"Bonjour! Qu'est-ce qu'une jolie elfe comme vous fait par ici? Il parait que des personnes peu recommandables rôdent dans le coin, vous savez!"

Lunaelis analysa tout d'abord l'elfe du regard puis pris une grande inspiration et lui répondit:

"Eh bien, j'erre ici à la recherche de l'harmonie parfaite avec la nature mais n'ayez crainte, il ne m'arrivera rien la nature est avec moi. Puis-je vous demander ce que vous faîtes là vous aussi?"
Sewiel

MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Mer 5 Mar - 20:26

La jeune elfe la détailla du regard. Sewiel soutint ce dernier sans sourciller. Finalement, la réponse vint plus vite qu’elle ne l’aurait cru.

« Oh ! Si la nature est ton amie, je suppose que tu appartiens à la guilde des arbres, c’est ça ? » Demanda Sewiel tout en lui adressant un sourire engageant.

Comme pour répondre, les branches du chêne se mirent à bruisser doucement. L’elfe leva un instant les yeux vers le feuillage ancestral.

« Je ne sais pas trop ce que notre vieil ami a dit mais je suppose que toi, tu le sais ! J’espère que je ne l’ai pas vexé d’une manière ou d’une autre ? »

Sewiel alla s’adosser contre le tronc.

« Vois-tu, je suis à la recherche d’une vieille amie. On m’a rapportée qu’elle avait été vue dans les parages. Alors, lorsque j’ai aperçu ton ombre au loin, j’ai cru que c’était elle ! »

Elle soupira.

« mais pas de chance, hein ! … Enfin, ce n’est pas grave. … Et toi, tu dis chercher l'harmonie avec la nature? As-tu déjà été te promener dans les jardins en terrasses du palais ? »
Lunaelis
Guilde des Arbres

MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Sam 8 Mar - 12:11

L'elfe la regardait parler. Puis elle se dit:

*Elle a de la conversation et elle n'a pas l'air méchante.*

Elle lui répondit avec un sourire des plus sincères:

"Ne t'inquiète pas, il me disait juste que tu avais l'air plutôt gentille."
Elle se mit à rigoler.

Elle toucha le chêne puis continua:

"Je suis déjà aller quelques fois dans les jardins, mais je n'y reste jamais longtemps. C'est peut-être parce-que je parle aux arbres mais je trouve qu'il y a une atmosphère plutôt étrange."

Elle rangea son sourire pour laisser place à un regard triste.

"De plus, ces jardins me rappellent beaucoup trop de souvenirs..."

Elle pensa un instant puis chassa les mauvaises pensées et regarda l'autre elfe en esquissant un petit sourire qui semblait forcé.
Sewiel

MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Lun 10 Mar - 20:12

« Gentille ?! »

Sewiel esquissa un sourire en coin à cette évocation tout en posant une main sur le tronc de l’arbre. A priori, son vieil ami savait encore garder les secrets ! Elle écouta Lunaelis évoquer les jardins tout en hochant la tête.

« Une atmosphère étrange ? » répéta Sewiel tout en délaissant le vieil arbre et en se rapprochant de la jeune elfe.

« Il est vrai qu’il se passe de drôles de choses depuis quelques temps dans le palais et ses environs… Des choses pas toujours agréables d’ailleurs » poursuivit-t-elle en baissant la voix.

Elle posa alors une main compatissante sur l’épaule de Lunaelis tout en lui rendant son sourire.

« Si tu veux, je peux aller voir ce qui cloche dans les jardins, Mais pour cela, il faudrait que tu m’en dises plus sur cette étrange atmosphère ?  Tu veux bien ? »
Lunaelis
Guilde des Arbres

MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Lun 10 Mar - 22:42

"Eh bien, je...je ne sais pas trop, c'est comme si on m'observait à chaque fois que j'y allais. Comme si des fantômes hantaient cet endroit qui est pourtant magnifique. Et moi, je communique avec les arbres et les plantes mais ceux-là, ils ne veulent pas communiquer."

Lunaelis regarda autour d'elle.

"C'est sympa de ta part d'aller voir ce qui cloche pour moi mais tu ne m'as même pas dit ton nom et ça me gène un peu de te demander ça."
Sewiel

MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Ven 14 Mar - 22:07

« Des fantômes ? » murmura Sewiel soudain pensive.

Elle commença alors à se creuser les méninges pour tenter de découvrir qui pouvaient être ces fantômes. Arnaque ou réalité ? Il était trop tôt pour se prononcer. En tous cas, le fait que les végétaux ne veuillent parler à personne n’était ni banal, ni anodin. Il se tramait quelque chose, restait à découvrir quoi. Finalement, elle reprit pied avec la réalité juste à temps pour entendre Lunaelis la questionner sur son identité.

« Oh ! Eh bien… euh… je m’appelle Sewiel » répondit-elle un peu prise au dépourvu.

Elle se ressaisit bien vite et afficha à nouveau une certaine assurance.

«  Ne t’inquiète pas pour le service, ça me fait plaisir ! En plus, ça me permettra de me faire une idée sur l’état du palais. » Elle se tourna vers l’édifice en ruine. « Ça n’a pas l’air fameux à première vue… »

Sewiel fit alors volte-face pour se retrouver à nouveau face à Lunaelis.

« Dis-moi… c’est dans quelle partie des jardins que tu as ressentie ce malaise ? »
Lunaelis
Guilde des Arbres

MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Lun 17 Mar - 21:35

Ah d'accord. Moi c'est Lunaelis.

L'elfe réfléchit un instant.

*Je ne m'en rappelle pas du tout. Elle va penser que je suis folle.*

Puis elle dit enfin:

En fait, je ne m'en rappelle pas trop, si on y allait ensemble peut-être que je m'en souviendrais. Comme ça je pourrais vraiment te dire ce qui cloche.

Malgré le fait que Lunaelis avait peur de passer pour une folle ou encore pour une menteuse, elle lui parlait quand même sans la moindre assurance car même si elle lui avait proposé d'aller dans ces jardins, au fond d'elle, ça la terrifiait.
Mais il le fallait, alors elle fit semblant de prendre un air confiant qui n'était pas du tout convaincant puisqu'elle faisait à présent bouger des fleurs vers elle sans s'en rendre compte.
Sewiel

MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Lun 24 Mar - 20:24

Sewiel nota l’identité de l’elfe dans un coin de son esprit puis elle hocha la tête d’un air entendu quand il fut question d’aller voir sur place les « fantômes ». Elle commença alors à s’éloigner du vieux chêne et pris le chemin du palais. Elle n’était pas enchantée de devoir traversée la vieille bâtisse mais pour atteindre les jardins, elle n’avait pas le choix !

« Bien… on y va ? » fit-elle à l’adresse de Lunaelis.

Elle bifurqua alors sur la gauche et s’approcha d’une partie effondrée. Là, elle sortit son épée de son fourreau et se mit à enlever les mauvaises herbes. C’est alors que l’on découvrit une espèce de tunnel.

« Je savais bien que c’était par-là ! » fit Sewiel, contente de sa trouvaille.

Elle se retourna pour voir si la jeune elfe était toujours là et si elle n’avait pas changé d’avis et fait demi-tour.

« Cette galerie mène directement aux jardins. » poursuivit-elle en désignant le sombre passage. « J’espère juste qu’il ne s’est pas effondré et que l’on peut toujours y accéder ! »

Elle jeta un rapide coup d’oeil vers l’entrée obscure.

« Bon, on y va ? … Tu as de quoi nous éclairer ?»
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   

Souvenirs, souvenirs...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1