AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Telmarien, le royaume maudit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edhel
Fondatrice
avatar

Nombre de messages : 663

MessageSujet: Telmarien, le royaume maudit   Mer 5 Juin - 11:02

Telmàriën, le Royaume Maudit
~¤° Telmàriën, le Royaume Maudit °¤~
En Astarsìl, monde régis par le tout-puissant Destin, il existe un royaume fermé par un mur vieux de plus de mille ans. Et ce Mur, c'est moi qui le garde. Derrière cette haute et longue muraille se cachent des trésors insoupçonnés, qui suscitent encore partout dans le monde crainte et fascination. Pourtant, si vous saviez seulement ce que recèle en vérité ce pays de fous, vous ne voudriez peut-être pas y vivre. Résider en Telmàriën revient à lui appartenir.

Hiver RougeOh, mon bel enfant d'été ! Que sais-tu de la peur et de la trahison ? Elles viennent avec l'hiver, lorsque le soleil se cache et que le froid s'abat sur le pays pendant des mois, parfois des années. L'hiver amène la mort et le désespoir. On l'appelle l'Hiver Rouge, pour la lune sanglante qui l'annonce. Pour le trône qui est laissé vacant alors que le pays gèle et se meurt. C'est pourquoi les étoiles tombent et certains doivent les retrouver et ce, à n'importe quel prix. Ils redonnent un Haut-Roi au royaume pour préserver celui-ci. Ils sacrifient leur liberté à chaque chute d'étoile pour rendre vie à cette terre. Sans eux, Telmàriën sombrerait dans la noirceur de la nuit et la puanteur de la folie. Ils sont les quatre Ordres, les princes obsédés par le trône suprême, les chevaliers armés de leurs dragons, les érudits créateurs de la science et les bannis maniant poisons et subterfuges. Eux-seuls sont dignes de cette mission.

Cette histoire commence en l’An 1683 de l’Ere Maudite. Le trône est occupé depuis quatre années maintenant par un Haut-Roi bon mais faible, manipulé par son épouse, celle que l'on nomme dans son dos la Reine Écarlate. Dans l'ombre s'agitent ceux qui ont été brisés par le dernier Hiver Rouge, ceux qui cherchent la vérité et les autres, tous les autres, qui tentent de vivre normalement. La Reine Écarlate se sait menacée, son pouvoir pourrait bien vaciller d'ici peu ; cependant, saura-t-elle voir d'où vient le danger ? Et qui sera la main du Destin ?

Ah ! Et moi, qui suis-je ? L'on me nomme le Gardien car c'est à moi que la déesse des étoiles, cet ange maudit, la Très Sainte Kilian a confié la garde du Mur et des portes de son royaume. Et nul ne peut les franchir sans mon consentement. Vous fais-je peur ? Pardonnez-moi ! Une tasse de thé, peut-être ?


Bienvenue au-delà du Mur !
RPG Fantasy & Steampunk
V2 ouverte depuis le 31 octobre 2012
Background ©Kilian la Bienveillante et Design ©Roshan del Aed'Rhys
Inspiré du Trône de Fer (George R. R. Martin) et de Stardust (Neil Gaiman)
/!\ Forum à rythme lent ! Nous assumons notre rythme de croisière.
15 lignes par message RP, 12 ans d'âge requis
Ouvert aux novices comme aux aguerris !
Outils de Navigation
Règlement & Contexte
Intrigues en cours
Postes Disponibles
Staff : les Faucheurs
Devenir Partenaire ?
Crédits


Envie de découvrir un nouveau royaume cruel et ses lois divines, là où viennent mourir les étoiles ? Envie d'intriguer, de combattre et de délirer ? Rejoignez les rangs des Maudits. Et que les anges guident votre quête altière !

Telmàriën, le Royaume Maudit


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Telmarien, le royaume maudit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Les souveraines du royaume
» [PARTENARIAT]Le Royaume de Zaïrys
» le royaume d'outrebrumes
» [Fiche d'île] Royaume d'Alabasta

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Aranarth Edhellen, la terre des elfes :: Relations diplomatiques :: Partenaires-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: