AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Eladan Gil-Celeb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eladan
Guilde des Bêtes
avatar

Nombre de messages : 111

MessageSujet: Eladan Gil-Celeb   Lun 3 Juin - 22:08

~Personnage~

Prénom: Eladan
Age : 527 ans
Race : Elfe blanc
Métier : Autrefois capitaine des Patrouilleurs elfiques, Eladan est aujourd'hui le protecteur du Val d'en-dessous, une colonie d'exilés nichée dans les montagnes septentrionales.

Type de magie désirée : Guilde des bêtes

Description Physique :

Eladan a la sveltesse coutumière de son peuple. Grandie par l'âge jusqu'à la taille honorable de deux mètres, sa sature est aujourd'hui celle d'un elfe mûr. Son visage n'est pas en reste : autrefois hâlé et juvénile, l'elfe a aujourd'hui la physionomie altière et placide de ses aïeuls. Seules ses arrêtes saillantes, et ses pommettes taillées à coup de serpe traduisent aujourd'hui son dur passé d'aventures et d'épreuves.

Maître archer et bretteur d'exception, les années, qu'elles fussent passées à protéger le royaume elfique, ou à ferrailler pour son compte, ont toujours été des années de bataille et de combat. Aussi Eladan conserve-t-il toujours au côté une fabuleuse épée elfique, au tranchant sûr et à l'aspect élégant. Il tire allègrement à l'arc, se servant à cet usage d'une somptueuse pièce, taillée dans un if des plus hautes montagnes, dont les gravures et la forme témoignent du savoir faire inégalé des elfes. De même, son armure semble être faite de feuilles si légères et si seyantes, qu'elle en offre l'image d'une seconde peau.

Mental :

Par le passé d'un naturel jovial, presque enfantin, Eladan a profondément été affecté par la guerre, il y a deux cent années de cela. Ayant tour à tour sauvé sa reine et déserté son royaume, il a terriblement perdu de la loyauté et du zèle qui caractérisait son engagement. Devenu par la suite une personne sans but, il se laissa dominer par les humeurs les plus froides, volontiers flegmatique ou atrabilaire. Bien que ce déséquilibre mélancolique soit aujourd'hui résorbé, l'elfe demeure néanmoins encore d'un calme singulier, mais a avant tout gagné une maturité, si ce n'est une certaine sagesse. Au fond de son âme nichent pourtant tapies de grandes rancœurs et un feu d'un froid ardent pour ceux qui l'on poussé à l'exil.

Histoire :

Histoire ancienne:
 


Désertant le royaume des hommes, après que la lente torpeur du roi Galdian n'achevât de le réduire en poussière, Eladan devint officiellement ce qu'il avait été depuis la Nuit de la Lune de sang, un exilé. Autrefois fervent défenseur de sa race, il en évitait désormais la cité, ainsi que la forêt mère. À l'instar d'autres parias ayant frayé avec l'humanité par dissidence envers l'occupant noirelfique, l'ancien capitaine des Patrouilleurs était devenu un renégat. Alors que la race humaine s'élimait lentement, il quitta Amardìr pour rejoindre les montagnes du Nord.

Dans ce rocheux septentrion, périclitaient là force exilés, réduits dans la plus primaire condition de survie quel qu'en soit leur race ou leur lignage. Esseulés dans ce refuge du bout-du-monde, il semblait alors que la maigre compagnie demeurait condamnée, à la merci de la faim et du froid. Se terrant dans de modestes grottes à même la paroi, il n'arrivait pas un jour sans que l'on ne découvre un pauvre hère aux orteils congelés - quand ce n'était pas plus.

La découverte du Val d'en-dessous fut un tournant dans la vie de ces réfugiés. Lorsqu'il se contorsionna entre les rocs, l'Eladan alors fort amaigri ne songeait guère que sa cueillette aux champignons le mènerait à trouver le chemin vers un gîte inespéré. D'abord ébloui par la lumière, il se rendit compte peu après de la beauté du lieu. Au cœur du rocher s'ouvrait une faille merveilleuse, d'où remontait une eau et une chaleur issue des racines mêmes de la montagne. Les rayons du Soleil scintillaient jusque dans le fond de la crevasse, et la neige se changeait avant rosée avant même de toucher le sol.

Bientôt, s'épanouît dans cet eden une communauté des bannis, tenus par le secret, oubliés par tous aux marches du royaume. Toutefois, pour Eladan, cette découverte n'avait guère signifié la fin de ses tourments. Désormais, il veillait à ce que cette cour des miracles perdure, puis s'épanouisse, endossant tour à tour le rôle de défenseur comme de chef. Si elles étaient synonymes de charge, ces nouvelles dispositions apportèrent toutefois la sérénité à notre elfe, qui avait tant erré sans but.


"Si nous sommes sans nouvelles de votre part dans un délai de plus de 3 mois, acceptez-vous que votre personnage soit mis en adoption?"

Oui, j'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edhel
Fondatrice
avatar

Nombre de messages : 663

MessageSujet: Re: Eladan Gil-Celeb   Mar 4 Juin - 5:55

Like a Star @ heaven Fiche acceptée Like a Star @ heaven

j'aime toujours autant ta façon d'écrire!^^ Elle est à l'image du forum...elfique! ^^
Sinon, juste pour être sure d'avoir compris, tu te poses comme chef (non officiel) des Exilés, c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eladan
Guilde des Bêtes
avatar

Nombre de messages : 111

MessageSujet: Re: Eladan Gil-Celeb   Mar 4 Juin - 9:56

Je ne voudrais pas m'imposer comme chef à tous les joueurs exilés, donc je préfère dire que je suis le chef de certains d'entre eux (la communauté du Val d'en-dessous), et ensuite libre à chacun de s'inclure dedans ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edhel
Fondatrice
avatar

Nombre de messages : 663

MessageSujet: Re: Eladan Gil-Celeb   Mar 4 Juin - 10:45

Ok!
Comme les Exilés ne sont pas et ne doivent pas être légion, tu seras un des chefs de la communauté!^^
Sachant que les chefs sont davantage des guides que de vrais commandants!^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fëanor
Guilde des Bêtes
avatar

Nombre de messages : 251
Localisation : Entre Erynlùthen et Eryndûr
Métier de votre personnage : Vagabond
Age : 215 ans

MessageSujet: Re: Eladan Gil-Celeb   Mer 5 Juin - 11:07

Bon retour parmi nous \o/

_________________
Fan n°1 de la belle Lilith - » La preuve en un clic « -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chimeres.eklablog.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eladan Gil-Celeb   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eladan Gil-Celeb
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama n’a pas sa place à ici. Nous ne pouvons accepter cela dans une soirée patr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aranarth Edhellen, la terre des elfes :: Le conseil elfique :: Présentation des personnages :: Exilés-
Sauter vers: