AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mlànwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlànwell
Guilde des Bardes


Nombre de messages : 17
Localisation : Erynlùthen.
Métier de votre personnage : Serveuse.
Age : 223 années.

MessageSujet: Mlànwell   Jeu 30 Mai - 17:24

~Personnage~

Prénom: Mlànwell.
Age: 223 années.
Race: Elfe Blanche.
Métier: Serveuse.

Type de magie désirée: Guilde des Bardes.

Description Physique Mlànwell est une jeune et élégante elfe d'un mètre 87, que vous verrez, telle une délicate plume, voleter dans la grande salle de l'auberge familiale, servant avec adresse et grâce les clients réjouis, appréciant son apparence soignée, son blanc corsage mignonnement bouffant au niveau des épaules, tandis que son gracile buste est lacé d'une mince lanière de cuir. A chacun de ses sourires qu'elle leur offrira, accompagné d'une douce courbure de la tête, sa pâle et blonde chevelure oscillera jusque dans le bas de son dos, frottant sur une jupe verte descendant pudiquement jusqu'à ses genoux... Bien, vous avez décuvé ? Intéressons-nous plutôt à la réalité, et à la Mlànwell la plus visible dans la journée. C'est à dire, celle qui semble ne tenir que par miracle sur ses deux jambes, qui se prendra on ne sait comment le moindre centimètre de bois dépassant du sol pour atteindre une table, renversant ainsi la moitié du contenu des choppes dont elle serait chargée, pour en boire l'autre sous le nez des clients stupéfaits, pour s'en retourner en reprendre d'autre, non sans un "Oh mais elles sont vides, je vais vous en chercher d'autres..." pâteux à l'adresse de la clientèle excédée. Sur sa ronde face, beau visage elfique aux joues, on lui trouvera une étrange couleur rosée au niveau des joues, un regard turquoise mais plutôt vaquant, un nez fin mais subissant la-dite roseur, surplombant une petite mais pulpeuse bouche qui fera souvent montre de difficultés dans l'exercice de l'articulation de ses paroles. En bref, ravissante si elle parvenait à marcher droit et à aligner deux phrases sans un *Hic* significatif.

Mental
Si l'on en juge de son attitude quand elle est sous l'emprise de l'alcool (soit la grande majorité du temps), Mlànwell : est empotée, sensible - si l'on aborde des sujets bien précis -, irresponsable, sujette à des sautes d'humeur, sans gêne, d'une relative bonne volonté dans son état, a une capacité de concentration réduite, un don certain pour se retrouver un peu n'importe où, ne sait pas garder les secrets, poli malgré tout cela... Mais dans le fond, derrière la carapace abrutissante de la boisson, se trouve une jeune femme terrifiée par ses cauchemars, qui a pensé que boire plus que de raison était une excellente solution pour ne pas - ou avoir l'impression de - devenir folle, qui suite à cette décision s'est développée tel un arbre tordu, n'importe comment et sans plus se préoccuper des conséquences. Ainsi, cette elfe-ci abhorre la violence et est d'une lâcheté son nom. Pourtant, soûle, elle est capable de vous asséner un coup de chopine de manière plus ou moins involontaire, que vous soyez un enfant à l'apparente innocente ou un assassin à l'expression faciale promettant une mort atrocement douloureuse. Néanmoins... Présentez-vous devant elle avec un démon. Qu'elle soit soûle ou non, vous goûterez dans son hurlement toutes les nuances des mots terreur, effroi, épouvante.. Et tout ce qui signifie que le cauchemar qui vous poursuit depuis deux siècles est parvenu à vous trouver.

Histoire
Une chose que vous découvrirez surement si vous parvenez à tirer Mlànwell de sa torpeur alcoolique, est que toute son existence a été marquée par la l'invasion d’Erynlùthen, alors qu'elle avait à peine plus d'une dizaine d'années. Y habitant alors avec sa famille, ses deux parents et ses deux frères, elle fut avec eux au centre des événements, si l'on peut dire. Qu'advint-il exactement ? Au vue de sa terreur panique des démons, on ne peut qu'imaginer qu'elle eut affaire à l'une des créatures invoqués par les elfes noirs. Néanmoins, les quelques tentatives de ses proches de percer ce mystère au fil des ans se soldèrent par un échec, alors que son récit ne cessait de changer. Il fut d'abord question d'une créature qui la poursuivait à travers la cité, une autre fois elle avait été emportée dans un lieu d'obscurité et de douleur, ou encore plusieurs démons exécutaient une danse macabre autour d'elle en poussant des cris qui la poussèrent dans l'inconscience... Bon, les différentes versions s'accordent toutes sur le même point : les démons, c'est méchant, et elle ne supporterait pas d'en voir d'autres.

Cela dit, pour en arriver au stade où elle en est aujourd'hui, ce fut très simple : ne jamais parvenir à échapper aux cauchemars qui hantèrent ses nuits, lui faisant souffrir d'insomnie chronique, et dans un même temps d'essayer d'en parler avec ses proches, qui lui opposèrent un mur d'indifférence à ce sujet. Dans le sens qu'elle sembla être la seule à avoir été marquée ainsi. Ce revirement transforma l'enfant elfique d'alors, qui demanda, la première fois qu'elle vit un elfe noir, poliment s'il lui était possible de le couvrir d'un peu de farine, par pure curiosité enfantine, en une jeune elfe incapable de se gérer autrement que par la boisson, et qui balancerait sans hésiter un paquet de farine à la figure du premier individu à la peau foncée qui croiserait sa route. Toute une éducation à refaire, si cela était possible.

On eut pu croire qu'en deux siècle, la jeune elfe eut dépassé ce traumatisme pour vivre consciencieusement son existence. Mais il n'en fut rien. L'un de ses rares progrès fut peut-être son intégration de la Guilde des Bardes. En effet, la seule chose qui lui permis de dormir sereinement pendant toute sa 131 année fut le doux son de la flûte d'un Barde, que l'on fit appeler en désespoir de cause. Si l'effet finit par se dissiper, la jeune Mlànwell n'en fut pas moins irrémédiablement séduite. Ainsi, un espoir naquit alors qu'elle s'échinait à apprendre à jouer d'une majestueuse harpe de bois blanc, délaissant pendant cette période l'alcool, qui rendait sinon ses gestes maladroits et imprécis. Mais... Il faut croire que cela n'a pas suffi, car aujourd'hui l'instrument est précautionneusement dissimulé dans un meuble de l'auberge dès que la jeune elfe est soûle - soit tout le temps, vous l'aurez compris - car, si en pleine possession de ses moyens Mlànwell sait enchanter son public et envoûter qui elle le désire, une fois sous l'emprise de la boisson, elle ne parvient plus qu'à tirer un supplice de cris déchirant de ses cordes, qui font pleurer les enfants et les animaux et se raidir de colère et d'horreur les adultes... Et que les fragiles cordes de la harpe souffrent beaucoup du traitement qu'elle leur inflige alors.

A 200 ans passé, l'elfe n'a toujours pas pris son envol, vit et travaille dans l'auberge de la famille à servir les clients, au grand dam de ses parents, sa mère s'occupant du comptoir et son père des cuisines. La première a plus d'une fois hurlé alors que Mlànwell renversait leurs commandes à la tête des clients, ou buvait les choppes qui ne lui étaient pas destinées, craignant une baisse de son alcoolémie. Quant au second, il est bien souvent excédé de découvrir le tonneau du fond de la cave en grande partie consommé, et devoir d'autant payer pour l'unique consommation de Mlànwell. Quant aux deux frères de Mlànwell, le premier s'en est allé défendre leur peuple, tandis que l'autre a recherché le calme de la forêt. Le cas de ce dernier est particulièrement incompréhensible pour la jeune elfe, qui a trouvé en la douceur abrutissante de l'alcool la plus rassurante des amies.

"Si nous sommes sans nouvelles de votre part dans un délai de plus de 3 mois, acceptez-vous que votre personnage soit mis en adoption?"
Oui, j'accepte.


Dernière édition par Mlànwell le Jeu 30 Mai - 18:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fëanor
Guilde des Bêtes


Nombre de messages : 251
Localisation : Entre Erynlùthen et Eryndûr
Métier de votre personnage : Vagabond
Age : 215 ans

MessageSujet: Re: Mlànwell   Jeu 30 Mai - 17:47

Bienvenue parmi nous Smile Début de fiche prometteur ♥
J'espère qu'on aura vite le plaisir de te voir en jeu !

_________________
Fan n°1 de la belle Lilith - » La preuve en un clic « -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chimeres.eklablog.fr/
Mlànwell
Guilde des Bardes


Nombre de messages : 17
Localisation : Erynlùthen.
Métier de votre personnage : Serveuse.
Age : 223 années.

MessageSujet: Re: Mlànwell   Jeu 30 Mai - 18:24

Merci bien. La fiche de ma petite elfe est déjà finie, fufu ~ faim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edhel
Fondatrice


Nombre de messages : 663

MessageSujet: Re: Mlànwell   Jeu 30 Mai - 18:41

Like a Star @ heaven Fiche acceptée! Like a Star @ heaven

ça, c'est ce que j’appelle une fiche parfaite! C'est super fluide à lire, un vrai plaisir!
Pour le métier, pas de souci!^^

Bienvenue dans notre monde et au plaisir de trinquer avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mlànwell
Guilde des Bardes


Nombre de messages : 17
Localisation : Erynlùthen.
Métier de votre personnage : Serveuse.
Age : 223 années.

MessageSujet: Re: Mlànwell   Jeu 30 Mai - 18:54

*Se tient droite avec un délicat plateau sur le plat de sa paume, un charmant sourire plaqué sur son visage* Merci Monsieur, je vous accueillerais avec... Hic ! *Sursaute et renverse le plateau et les différentes choppines - pleines - qui s'y tenaient sur son corsage.* Plaisir. Oh, Mère et Père ne vont pas être ravis...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fëanor
Guilde des Bêtes


Nombre de messages : 251
Localisation : Entre Erynlùthen et Eryndûr
Métier de votre personnage : Vagabond
Age : 215 ans

MessageSujet: Re: Mlànwell   Jeu 30 Mai - 19:35

Mlànwell a écrit:
faim
D'un coup, je ne t'aime plus T.T
Mais je vais arrêter de flooder ta fiche ou Edhel va encore me faire la peau :3

_________________
Fan n°1 de la belle Lilith - » La preuve en un clic « -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chimeres.eklablog.fr/
Ezrhyl
Guilde des Bardes


Nombre de messages : 369
Localisation : Sur la grand place
Métier de votre personnage : Espion
Age : 123 ans

MessageSujet: Re: Mlànwell   Ven 31 Mai - 5:16

Bienvenue
On aura du mal à RPer ensemble mais ça aurait été avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mlànwell   Aujourd'hui à 15:08

Revenir en haut Aller en bas
 
Mlànwell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aranarth Edhellen, la terre des elfes :: Le conseil elfique :: Présentation des personnages :: Prédéfinis-
Sauter vers: