AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Telhessia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liëtar
Invité

MessageSujet: Telhessia   Mar 21 Mai - 16:34

Le Monde de Telhessia

Imaginez un monde détruit par une guerre nucléaire. Imaginez un monde capable des pires horreurs. Imaginez un monde sans espoir. Vous y êtes ? C'est le chaos total, tout explose et tout flambe... Le monde de Telhessia est passé par là. Sauf que cette Terre n'était pas sans ressources, et qu'après cette guerre destructrice, Telhessia a eu droit à une nouvelle chance. A présent, Elfes, Nains, Dragons, Humains, Selvaners et Seyrons se partagent le monde, dans une nature exubérante et pleine de mystères. Vous venez de débarquer à Telhessia, une planète où des choses des plus étranges ont vu le jour. Qui choisirez-vous ?

Telhessia est un forum RPG fantastique au système de jeu très libre, dont l'originalité réside dans son univers et ses peuples inventés de toutes pièces. Serez-vous un Elfe narcissique aux oreilles pointues, un Nain bourru et fasciné par les joyaux ou un Humain aux desseins complexes ? Ou peut-être un Dragon courtois ou guerrier survolant le monde, un Selvaner capable de se transformer en un animal, reflet de sa personnalité... Et la liste n'est pas finie : les Seyrons, magiciens possédant un pouvoir toujours spécial sont aussi de la partie. Les possibilités de jeu sont nombreuses : vivez une vie mouvementée ou tranquille dans les pays de chaque peuple ou faites partie de la célèbre Guilde des Diplomates. En ce moment, tentez de récupérer le précieux Talisman d'Elinfar volé par sa Gardienne ou essayez d'obtenir une invitation pour la réunion à laquelle seront conviées toutes les nations.
Et des concours sont là pour vous amuser HRP, avec souvent des récompenses à la clé, comme celui sur les Familles naines en ce moment. Venez aussi délirer avec nous dans le Flood ou sur la ChatBox !

Des chiffres ? Telhessia, c'est...
2359 messages pour 170 sujets
• Une communauté de 23 membres
• Un forum en amélioration depuis presque 2 ans, fondé le 30 juin 2011
Une question ? Contactez...
• La Liëtar, fondatrice
• Isil Dil'Nomenàr, admine
• May Lenn Hayabusa, admine
• Sylmarinn DuNomenàr, admine

Code par Sylmarinn et vidéo par Ballianne pour Telhessia
Fiche et forum optimisés pour Firefox
Revenir en haut Aller en bas
Edhel
Fondatrice

MessageSujet: Re: Telhessia   Mer 22 Mai - 10:47

hello,

C'est pour une demande de partenariat?
Parce que là, avec juste une fiche, c'est pas très clair! ^^
Liëtar
Invité

MessageSujet: Re: Telhessia   Mer 22 Mai - 17:09

Oui oui ce serait pour une demande de partenariat, pardon je n'avais pas pensé à le préciser ^^'
Edhel
Fondatrice

MessageSujet: Re: Telhessia   Mer 22 Mai - 19:00

Je peux émettre une suggestion?
Tes partenaires, pourquoi tu n'en met pas 2 ou 3 côte à côte plutôt que l'un en dessous de l'autre? Tu gagnerais en visibilité!

Sinon, j'accepte le partenariat (j'avais déjà remarqué ton fow en zappant sur les top-sites^^)
Liëtar
Invité

MessageSujet: Re: Telhessia   Mar 28 Mai - 18:08

Ah euh ... Je ne sais pas ^^ C'est plutôt notre codeuse (Sylmarinn) qui s'occupe de ça ! Mais je lui dirais ta proposition parce que c'est vrai que ce n'est pas bête ^^

Merci en tout cas ! Je vais lui donner votre bouton pour qu'elle puisse l'ajouter !
Liëtar
Invité

MessageSujet: Re: Telhessia   Dim 2 Juin - 12:45

Bouton ajouté sur notre page d'accueil ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Telhessia   

Telhessia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1