AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Calyndil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edhel
Fondatrice


Nombre de messages : 663

MessageSujet: Calyndil   Lun 15 Avr - 9:11



Lien de l'avatar:
http://i69.servimg.com/u/f69/09/02/37/32/calynd10.jpg

~Personnage~

Prénom: Calyndil
Age: 198 ans
Race: elfe blanc
Métier: Mage

Type de magie désirée: Guilde des Arbres, niveau intermédiaire

Description Physique
Mesurant 1m83, Calyndil est ce qu’on appelle un elfe moyen. Il n’est pas très musclé et ne l’a jamais été. Cependant, il possède une peau claire très légèrement dorée vu au temps qu’il passe à l’extérieur, de grands yeux turquoise tirant vers le vert qui reflètent toute l’énergie et la malice de son propriétaire. Il a des cheveux châtains très clairs, tirant sur le blond qu’il porte mi-longs, juste aux dessus des épaules et une large mèche lui barre une partie du visage lui conférant à la fois un air doux et espiègle. Sur le plan vestimentaire, Calyndil est des plus basiques. Une chemise blanche faite dans le plus fin coton, une veste en cuir souple, un pantalon de bonne qualité et une paire de bottes.

Mental
Calyndil est un jeune homme espiègle qui aime bien faire la fête, s’amuser et faire des blagues souvent au détriment de ses camarades. Il est toujours de bonne humeur et un rien le fait rire. Il prend très à cœur tout ce qui touche à la nature et aux arbres en particulier. Alors ne vous aviser pas de maltraiter un végétal devant lui sous peine d’encourir sa colère. Il craint aussi les endroits sombres suite à une malheureuse expérience quand il était enfant et adore les tartes aux myrtilles !

Histoire
Calyndil est le dernier des trois fils d’un riche commerçant d’Erynlùthen. Malgré la guerre et la destruction, sa famille a toujours pourvu à ses besoins et Calyndil n’a jamais manqué de rien. Juste une petite mésaventure quand il était encore très jeune. Il avait échappé à la surveillance de sa nourrice et était tombé dans un trou sous les racines d’un gros chêne. Il y était resté coincé plusieurs heures dans la pénombre, le froid et l’humidité. Seul réconfort, les murmures d’une voix qu’il n’a jamais pu définir à l’époque. Depuis ce temps, il craint les endroits sombres et refuse catégoriquement d’y pénétrer !

Beaucoup plus tard, alors qu’il venait d’entrer à la Guilde des Arbres, Calyndil comprit que les murmures entendus étaient ceux du chêne. Il se prit alors d’affection pour le vieil arbre et veille scrupuleusement à ce que rien ni personne ne vienne lui porter préjudice. Avec le temps, l’enseignement de la Guilde a fini par porter ses fruits et l’adolescent est devenu un mage respecté. Il a réussi à développer un lien particulier avec l’essence des chênes et ne manque jamais une occasion d’aller récolter des glands à l’automne pour ensuite les planter un peu partout aux abords de la ville.

"Si nous sommes sans nouvelles de votre part dans un délai de plus de 3 mois, acceptez-vous que votre personnage soit mis en adoption?"
Personnage adoptable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Calyndil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aranarth Edhellen, la terre des elfes :: Le conseil elfique :: Présentation des personnages :: Prédéfinis-
Sauter vers: