AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Khan'Tull

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khan'Tull
Guilde des Arbres

Métier de votre personnage : Mage !!

MessageSujet: Khan'Tull   Mer 5 Sep - 11:15

~Personnage~

Prénom:Khan'Tull
Race: elfe blanc
Métier: Mage

Type de magie désirée:Guilde des arbres

Description Physique (3 lignes minimum)
Khan est un elfe blanc, et comme tout ses frères, il a la peau et les cheveux de couleur claire. S'il était humain, ses cheveux seraient noir de jais, mais en temps qu'elfe, il se contente d'un teint subtilement hâlée. Ses cheveux imitent la couleur de l’écorce, passant du châtain au roux selon la lumière. De taille moyenne pour un elfe, il mesure 1m95 lorsqu'il se tient droit. Son affinité avec la nature et sa maitrise du camouflage végétal font qu'il n'est jamais aisé de croiser son chemin. En somme, peu de monde peut se vanter de l'avoir vraiment vu. Juste aperçu au détour d'un bosquet, caché dans la forêt. En guise de vêtement, il se contente de porter quelques étoffes de lins grossièrement taillées par ses soins, parfois du cuir, même s'il préfère éviter de porter les peaux d'autrui. D'apparence sobre, il n'augure absolument pas la violence, Khan sais apaiser les mœurs de par son apparence.

Mental (5 lignes minimum)
Khan n'aime pas beaucoup les siens, ni ses cousins à vrai dire. Mais les valeurs des elfes blancs correspondent plus aux siennes, alors c'est de leur coté qu'il s'est rangé. Il ne va que très rarement en ville, car le monde l’effraie. Il préfère de loin le bruissement des feuilles au jacassement incessant de son peuple sur les sujets qui divisent le monde des elfes. Mais ayant prit parti de s'allier à ses frères, il s'oblige à écouter les élucubrations superficiels des siens. Après cela, il n'est pas rare de le voir disparaitre durant de longs jours, pour retrouver l'harmonie de son fief végétal. Khan et jeune, aussi a t-il du mal à se mettre à la place des autres. Il ne comprends pas grand chose aux intrigues qui régissent son monde. Patient avec la nature, il est tout l'inverse avec les elfes, comme si être doté de parole ne donnait pas le droit d'en user à tort et a travers. Il se montre souvent sec et cassant. Paradoxalement, si quelqu'un parvient à briser ses defenses, il peut se montrer très loquace, comme un ruisseau dont le cours aurait été interrompu puis libéré en la présence de la bonne personne. Khan en somme, est fait de contradictions qui font de lui un être étrange, à part.

Histoire (10 lignes minimum)
Khan'Tull est né de l'amour de deux elfes blancs, son père Elvatur n'était qu'un simple soldat assez peu doué pour la magie, mais redoutable avec ses lames qu'il ne quittait jamais; sa mère, Tuelga était servante. C'est dans la sobriété qu'il fut élevé, mais aussi dans la douleur. C'est dans sa tendre enfance qu'il connut les prémisses de la guerre, puis les batailles en elle même. La fuite dans la forêt, à travers la terre des elfes à notamment incité Khan à se rapprocher des plantes. Dès son plus jeune age, il voua une fascination pour celles-ci. Il n'arrivait pas à comprendre comment des êtres vivants pouvaient se taire si longtemps, sans jamais faillir, tout en occupant une place des plus importante dans le monde. C'est ainsi que plus tard, lorsque les choses se tassèrent, il fut remarqué par la guilde des arbres. Il semblait que la magie en lui était propice à l'étude et le contrôle des plantes. Bien que réticent à l'idée de les utiliser contre leur gré, il accepta cet apprentissage afin de devenir mage et de maitriser la magie. Il ne se fit pas beaucoup d'amis durant cette formation. Il n'y parvint tout simplement pas. Les plantes lui suffisaient amplement, il préférait la compagnie des non-mouvants à celles des elfes. C'est durant cet apprentissage qu'il perdit la trace de ses parents. Certes les elfes noirs n'étaient plus présent dans la capitale, et n'étaient plus une menace directe pour les siens, mais le métier de soldat de son père l'amena à prendre des risques. Tuelga, quant à elle, suivait son mari, par peur de le perdre, supposait Khan. Tout deux savaient leur fils en sécurité, aux abords de la capitales, à poursuivre ses études. C'est ainsi, sans trop comprendre ce qu'il c'était passé, que les parents de Khan effacèrent toute trace de leur existence. Bien entendu, leur mort était une éventualité à envisager. Mais connaissant la nature versatile de ses parents et des elfes, Khan ne s'alarma pas plus que ça. Après tout, il devenait un adulte à part entière. À son tour de tracer sa propre route, une route qui tôt ou tard finirait pas croiser le chemin de la violence, et peut-être celui de ses parents.
Aujourd'hui, après avoir terminé son apprentissage au sein de la guilde, il s'en est retourné dans la forêt, avec ses amis végétaux, mais il ne s'éloigne jamais beaucoup de la capitale. Son devoir envers les siens l'en empêche... Et bien que retissant face à l’obéissance et le devoir, il sait qu'il doit tenir ses engagements, jusqu'à - en tout cas - qu'il considère sa dette effacée.

"Si nous sommes sans nouvelles de votre part dans un délai de plus de 3 mois, acceptez-vous que votre personnage soit mis en adoption?"
Oui j'accepte

Dernière édition par Khan'Tull le Mer 5 Sep - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edhel
Fondatrice

MessageSujet: Re: Khan'Tull   Mer 5 Sep - 11:33

Hello Khan!

Les elfes noirs ont été plus ou moins forcés de rendre la liberté à leurs cousins blancs. A l'heure qu'il est, Erynlùthen est sous contrôle elfes blancs mais certains villages en périphérie du royaume restent sous occupation elfes noirs.
Khan'Tull
Guilde des Arbres

MessageSujet: Re: Khan'Tull   Mer 5 Sep - 11:39

Ouki ! Merci, j'étais pas certain de ce point ci, j'ferai mon histoire ce soir pour terminer de valider tout ça Smile
Merci pour la réponse rapide Smile
Edhel
Fondatrice

MessageSujet: Re: Khan'Tull   Mer 5 Sep - 18:43

Like a Star @ heaven Fiche acceptée! :star
:

Bienvenue sur la Terre des Elfes! cheers
Au passage, tu n'aurais pas des ancêtres ent par hasard? Razz
Khan'Tull
Guilde des Arbres

MessageSujet: Re: Khan'Tull   Mer 5 Sep - 18:47

Mdr
Je ne pense pas ! On va dire que l'image est une projection mentale plus qu'une vrai représentation du personnage, ça montre son affinité avec la nature :p
Mais je demanderai à mes parents si j'ai pas du sang d'Ent dans les veines xD

merci pour l'accueil ! J'espere qu'il y aura assez de monde pour faire quelques RPs Smile
Edhel
Fondatrice

MessageSujet: Re: Khan'Tull   Mer 5 Sep - 18:50

POur les RP, pas de souci, il y a toujours quelqu'un de dispo et au pire, il y a les missions! ^^
Khan'Tull
Guilde des Arbres

MessageSujet: Re: Khan'Tull   Mer 5 Sep - 18:52

Ouki Smile
Ouais j'ai vu pour les missions, mais préfèrerai avec un vrai perso, et pas uniquement des pnj et un maitre de jeu :p
J'vais poster une demande Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Khan'Tull   Aujourd'hui à 1:15

Khan'Tull
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1