AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Cythiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edhel
Fondatrice
avatar

Nombre de messages : 663

MessageSujet: Cythiel   Jeu 30 Aoû - 19:58



Lien de l'avatar:
http://i32.servimg.com/u/f32/09/02/37/32/cythie10.jpg

~Personnage~

Prénom: Cythiel
Age: 463 ans
Race: Elfe noire
Métier: Général des Armées

Type de magie désirée:(précisez la guilde ) Au choix du joueur

Description Physique
Cythiel est grande. Plus grande que certains de ses compatriotes mâles. Cela lui permet de se faire facilement respecter et les dieux savent si elle en a besoin vu le métier qu’elle exerce. Elle possède un visage tout en longueur dont les joues légèrement creusées témoignent d’une vie faite de contraintes. Elle a de splendides yeux d’un noir profond, une longue chevelure couleur rayons de lune et un corps musclé et rompu aux arts de la guerre. Seule coquetterie de sa part, ses yeux fardés de noir qui lui confèrent un air encore plus redoutable.

Mental
Être forte en toutes circonstances. Tel pourrait être le credo de Cythiel. Si l’elfe a des faiblesses, nul ne les connait. Elle se montre dure et exigeante envers ses soldats, ne tolère aucun manquement à l’autorité. Elle est sans pitié avec ses ennemis et en particulier avec les humains. Elle prend un malin plaisir à les torturer mentalement & physiquement. Mais par-dessus tout, elle déteste les faibles de toutes sortes. Que ce soient des malades, des vieillards, des blessés, rien n’y échappe. Ces gens-là la répugnent au plus haut point.

Histoire
Cythiel n’est pas du genre à s’étendre sur son passé. Cependant, en de rares occasions, il est possible de la voir assise dans un coin, le regard vide. Dans ces instants-là, le grand général qu’elle est, repense à se débuts dans l’armée.

Tout a débuté pendant la grande guerre contre les humains. Elle se souvient de son ébahissement quand on leur avait signifié que les elfes noirs entraient en guerre pour aider leurs frères elfes blancs. Sur le coup, Cythiel s’était demandé depuis quand leurs cousins blancs étaient devenus leurs « frères » alors que, jusque là, ils étaient leurs ennemis. C’est en arrivant à Erynlùthen qu’elle obtint sa réponse. En pénétrant dans la ville, sa patrouille tomba sur des tas de corps jetés ça et là dans les rues de la ville. L’odeur était pestilentielle, preuve que les dépouilles étaient là depuis longtemps. Un de ses compagnons s’était approché des malheureux pour les identifier. Il recula bien vite et alla vomir un peu plus loin. Des elfes blancs étaient étendus là, à moitié dépouillés, torturés, violentés. En voyant ce spectacle sordide, Cythiel sentit une haine immense monter en elle. Depuis ce fameux jour, elle traque les humains et gare à celui qui tombe sous ses griffes.

Sa haine, sa ténacité et son courage la poussèrent à pourchasser tous les ennemis de son peuple. Pendant des années, des siècles même, elle traqua les humains jusqu’à ce qu’ils se replient définitivement derrière leur frontière. Entre temps, Cythiel était devenue célèbre auprès des siens. Pour la récompenser de son sens du devoir et de la patrie, on la nomma Général des armées avec pour charge la défense et la surveillance des frontières des elfes noirs.

"Si nous sommes sans nouvelles de votre part dans un délai de plus de 3 mois, acceptez-vous que votre personnage soit mis en adoption?"
Personnage adoptable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cythiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aranarth Edhellen, la terre des elfes :: Le conseil elfique :: Présentation des personnages :: Prédéfinis-
Sauter vers: