AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Cache-cache nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Red
Entité Mystérieuse
avatar

Nombre de messages : 16
Localisation : Partout où règne le doute
Métier de votre personnage : "PNJ"

MessageSujet: Cache-cache nocturne   Jeu 2 Aoû - 19:17

ETE 1536

Red se tenait là, debout, au pied du lit, enveloppée dans sa cape rouge sang. Elle observait l’elfe qui dormait. Un sourire bizarre vint se dessiner sur ses lèvres. Elle savait. Elle savait ce dont rêvait le dormeur, elle savait ses moindres secrets, elle savait tout de lui sans que lui ne sache rien d’elle. Elle savait que bientôt, deux ombres se faufileraient dans cette pièce. Il y aura des cris. Il y aura de la peur, de l’incompréhension. Il y aura des doutes, de la colère et bien d’autres sentiments qui faisaient le bonheur de Red.

Pour l’heure, elle contourna le lit et se rapprocha de la silhouette endormie. Ses pas étaient si légers qu’on aurait dit qu’elle ne touchait pas le sol. C’était comme si ses pieds flottaient dans le vide. Elle se pencha doucement au dessus du visage de l’elfe, murmura quelques mots dans un langage inconnu et souffla une espèce de brume rouge qui s’infiltra par les narines et la bouche du dormeur.

Red se redressa. Il lui sembla entendre du bruit. C’était comme des pas feutrés, comme un glissement étouffé. A nouveau, elle sourit. Dans un battement de cils, elle devint diaphane et disparut dans la nuit noire. Ils étaient en avance. Qu'à cela ne tienne, le spectacle pouvait commencer !

_________________

MP à Edhel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shayla
Guilde Sombre
avatar

Nombre de messages : 89
Localisation : Allez savoir...
Métier de votre personnage : Mercenaire
Age : 222 ans

MessageSujet: Re: Cache-cache nocturne   Dim 26 Aoû - 21:53

Les nuits de Shayla étaient peuplées d'étranges rêves ces derniers temps, des rêves qui lui laissaient un goût amer sur la langue et une certaine inquiétude dans les entrailles - chose assez inhabituelle chez l'elfe noire qui se vantait de ne craindre rien ni personne.

À chaque fois, cette étrange silhouette mi-homme mi-femme. Un manteau écarlate comme s'il avait été trempé dans un bain de sang frais. Une voix susurrante, mystérieuse, grave et d'un calme anormal même aux oreilles d'une effroyable mercenaire.

Une mission. Une promesse. Une menace.

Shayla avait traîné dans les bas quartiers pour se renseigner, croyant qu'un mage idiot se pensait assez puissant pour la défier et comploter contre elle dans son sommeil faute d'avoir le cran de l'aborder face à face. Elle avait cassé quelques doigts ainsi que des objets précieux aux yeux des informateurs qu'elle s'était désignés, mais personne ne dit mot et l'elfe commença à se dire que ce n'était finalement pas une plaisanterie de bas étages.

S'agissait-il d'un vrai contrat ou perdait-elle tout simplement la raison ?
Il lui fallait en avoir le coeur net, alors en cette nuit sans lune, suivant les demi-instructions qu'elle avait reçues, elle se glissa discrètement dans la caserne militaire d'Eryndûr, louvoyant entre deux zones plongées dans l'obscurité pour éviter les gardes nocturnes, bien décidée à enfin comprendre le fin mot de cette mystérieuse aventure qu'elle s'était vue imposer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://patientszero.jdrforum.com/
Dinh

avatar

Nombre de messages : 128
Localisation : Eryndûr
Métier de votre personnage : Courtisane
Age : 253 ans

MessageSujet: Re: Cache-cache nocturne   Jeu 13 Sep - 19:22

(HJ: Avec la permission d'Edhel ^^)


Une porte s’ouvrit et Dinh sortit sur la pointe des pieds de la chambre de l’officier elfe. Elle avait fait ce pour quoi on l’avait payé et avait même octroyé un surplus de temps au beau mâle qui avait suscité ses services. A présent, il était grand temps pour elle de rentrer pour planquer sa bourse et de se reposer un tantinet avant de retourner bosser. Les temps étaient durs et toute pièce était bonne à prendre. Elle ferma la porte en silence et s’apprêtait à sortir de la caserne lorsqu’elle aperçut comme une ombre en mouvement.

Instantanément, elle se figea et observa les alentours. L’ombre bougea un peu plus loin. Elle n’avait donc pas rêvé. Quelque chose ou quelqu’un tentait de s’introduire en douce dans le bâtiment. La prudence aurait voulu que Dinh réveille son beau client endormi mais la nature de la jeune elfe était toute autre. Sa curiosité l’emporta.

Avec précaution, l’elfe se mit à suivre l’ombre vagabonde. A l’instar de sa proie, elle se faufila dans la pénombre et finit presque par la rattraper. Alors, Dinh stoppa et attendit que l’ombre reprenne un peu d’avance. Il aurait été stupide de se faire repérer si près du but, d’autant qu’elle ne savait toujours ce que visait son visiteur nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sourisdesign.eklablog.fr/accueil-c619783
Red
Entité Mystérieuse
avatar

Nombre de messages : 16
Localisation : Partout où règne le doute
Métier de votre personnage : "PNJ"

MessageSujet: Re: Cache-cache nocturne   Jeu 27 Sep - 10:54

Perchée sur le toit d’une aile du bâtiment, Red observa avec amusement le ballet des deux ombres. Finalement, elle avait eu droit à une invitée surprise et à la défection de l’une de ses victimes. Qu’à cela ne tienne, le déserteur payera cet affront. Red se délectait déjà de la manière dont elle le châtierait ! Mais pour l’heure, il lui fallait s’occuper de ses visiteuses…

En effet, les deux ombres étaient pour ainsi dire arrivées à destination. Elles se trouvaient à moins de deux mètres de la chambre de l’elfe ensorcelé. Les paris étaient ouverts sur la manière dont elles pénétreraient dans les lieux. Prendraient-elles la porte ? La fenêtre ? Ou la magie pour s’infiltrer dans la pièce ?

Comme pour donner un coup de pouce au destin, Red souffla doucement dans l’air et aussitôt un épais nuage noir vint cacher la lune dans le ciel. Tout devint noir. Seul subsistait la lueur des lanternes éparpillées ça et là dans la ville et la caserne. Red souffla une seconde fois et toues les lumières du bâtiment s’éteignirent les unes après les autres.

Les conditions étaient idéales. Le spectacle pouvait commencer !

_________________

MP à Edhel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shayla
Guilde Sombre
avatar

Nombre de messages : 89
Localisation : Allez savoir...
Métier de votre personnage : Mercenaire
Age : 222 ans

MessageSujet: Re: Cache-cache nocturne   Jeu 4 Oct - 15:42

Shayla était tellement concentrée sur ce qui se passait devant elle, pour s’appliquer à éviter les gardes, qu’elle occultait en partie ce qui se passait derrière. On ne peut pas avoir les yeux partout, même lorsqu’on est aussi méfiant que pouvait l’être l’elfe noire. Dinh passa donc complètement inaperçue alors que la demoiselle qu’elle pistait atteignait enfin son but.

Elle crut reconnaître la porte visionnée dans l’un de ses étranges rêves mais la prudence s’imposait. Elle vérifia une dernière fois les alentours puis s’abaissa pour avoir l’œil au niveau de la serrure. Elle s’apprêtait à lancer un sort de détection (cela aurait été tellement « amateur » de se faire piéger par une protection lambda avant même d’avoir posé le pied à l’intérieur de la chambre) lorsque les ténèbres s’abattirent soudain sur l’extérieur… et quelques minutes plus tard, une noirceur surnaturelle se répandit à l’intérieur-même de la caserne. Shayla n’était pas naïve, elle savait pertinemment que tout cela était l’œuvre d’un inconnu. Restait à percer les intentions dudit inconnu… Était-il de son côté et tentait-il par là de donner un coup de pouce au destin, ou s’agissait-il au contraire d’un stratagème visant à lui faire abaisser sa garde ou à la pousser dans des pièges qu’elle ne pourrait pas voir, ainsi privée de tout repère visuel ?

Un étrange pressentiment vint lui remuer les entrailles comme chaque fois que la voix hermaphrodite lui avait susurré ses horribles menaces à l’oreille pendant son sommeil, mais hors de question de se dégonfler ! Elle se plaqua contre le chambranle de la porte, retint son souffle et fit lentement jouer la poignée dans l’obscurité. Il fallait faire vite, les gardes n’allaient pas tarder à soupçonner quelque chose avec cette purée de pois surgie de nulle part et lancer le moindre sort ne serait que pure suicide de son côté : les lueurs magiques attireraient l’attention aussi sûrement qu’un feu d’artifices.

Elle plissa les yeux sans grands résultats, poussa la porte en bois en constatant qu’aucune alarme ne semblait se déclencher et se faufila discrètement à l’intérieur de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://patientszero.jdrforum.com/
Dinh

avatar

Nombre de messages : 128
Localisation : Eryndûr
Métier de votre personnage : Courtisane
Age : 253 ans

MessageSujet: Re: Cache-cache nocturne   Mar 9 Oct - 18:48

Dinh leva la tête lorsque le ciel se couvrit et que les nuages vinrent cacher les rayons lunaires. C’était plus par instinct que par incrédulité. Par contre, elle leva un sourcil interrogateur quand les lumières de la caserne s’éteignirent les unes après les autres. Une coïncidence, d’accord. Deux à la suite, cela sentait le surnaturel ! Elle se tint alors sur le qui vive et se concentra sur la proie qu’elle filait. Elle eut toutes les peines du monde à la repérer dans la noirceur environnante. Elle eut juste le temps d’apercevoir un mouvement, sentir un léger courant d’air et entendre le discret grincement des gongs. Il n’en fallait pas plus pour que Dinh sache que l’inconnue était entrée dans la chambre.

A tâtons, elle s’approcha de la zone dangereuse. Au passage, elle étouffa à plusieurs reprises un juron à chaque fois qu’elle se cognait sur un obstacle. Finalement, elle parvint à la fameuse porte. Elle se mit dos au mur extérieur et tendit l’oreille. Rien. Pas un bruit. Dinh inspira profondément et se risqua à jeter un rapide coup d’œil à l’intérieur. Du noir. Rein que du noir. Dinh maudit intérieurement les ténèbres. Comment allait-elle faire à présent pour repérer l’intrus ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sourisdesign.eklablog.fr/accueil-c619783
Red
Entité Mystérieuse
avatar

Nombre de messages : 16
Localisation : Partout où règne le doute
Métier de votre personnage : "PNJ"

MessageSujet: Re: Cache-cache nocturne   Ven 19 Oct - 19:58

Il y avait l’impétueuse et la prudente. Cette constatation n’ébranla en rien les desseins de Red pour ses deux participantes. Il ne restait plus qu’à voir laquelle des deux serait la plus entreprenante. Les ténèbres de la nuit ou la clarté de la lune ? D’un bond, Red se projeta vers le toit de la chambre. C’est à peine si elle déplaça un souffle d’air durant la manœuvre. A présent, elle était aux premières loges pour assister à l’acte principal de la pièce.

D’un claquement de doigts, les lumières de la caserne revinrent. Au loin, on entendit le murmure circonspect de la soldatesque qui ne comprenait pas ce qu’il se passait. Quelques gardes, lanterne à la main, étaient sortis dans la cour à la recherche d’une explication ou d’un éventuel coupable. Red expira un peu plus fort qu’à l’accoutumée et une douce lumière presque imperceptible vint envahir la chambre, révélant aux visiteuses la silhouette d’un corps endormi.

_________________

MP à Edhel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shayla
Guilde Sombre
avatar

Nombre de messages : 89
Localisation : Allez savoir...
Métier de votre personnage : Mercenaire
Age : 222 ans

MessageSujet: Re: Cache-cache nocturne   Jeu 8 Nov - 13:36

Shayla progressait lentement... très lentement... Nul besoin de se faire repérer en se cognant contre le mobilier de cette chambre dont elle ne connaissait rien et qui était en plus mystérieusement plongée dans les ténèbres. Pas après pas, faisant de sa respiration un souffle si discret qu'il en était difficilement perceptible pour autrui, elle s'avança dans la pièce en longeant le mur gauche avec sa main, une dague tenue avec assurance dans l'autre. Un bureau, une armoire,... une chaussure qui traînait sournoisement par terre ! L'elfe noire se mordit la lèvre inférieure pour retenir un juron et atteignit enfin ce qui lui semblait être une tête de lit.

Un petit sourire perfide vint éclairer son visage quelques secondes à peine avant qu'une étrange lueur ne se répande subrepticement à l'intérieur. Elle aperçut alors clairement le dormeur, positionna une main aux alentours de sa bouche pour étouffer ses cris s'il venait à se réveillait à cause du remue-ménage des gardes au dehors et glissa un regard de côté pour s'assurer que la porte d'entrée était bien fermée... Et là, elle crut apercevoir une ombre, un mouvement... Shayla se laissa alors mener par son instinct qui la trompait rarement et se dissimula dans la seconde derrière le lit. De sa maigre cachette, elle parvenait toutefois à avoir une vue d'ensemble sans toutefois s'exposer inutilement.

La dague toujours bien en main, elle n'aurait pas la moindre hésitation, pas le moindre remord à trancher la chair d'un être ou d'un autre pour se tirer indemne du guêpier qui semblait lentement se resserrer sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://patientszero.jdrforum.com/
Dinh

avatar

Nombre de messages : 128
Localisation : Eryndûr
Métier de votre personnage : Courtisane
Age : 253 ans

MessageSujet: Re: Cache-cache nocturne   Dim 18 Nov - 21:02

Et comme si les dieux avaient entendu sa prière, la lumière revint. Dinh poussa un soupir de soulagement. Maintenant, elle saurait à qui elle avait à faire ! Mais encore fallait-il se risquer à jeter à nouveau un coup d’œil à l’intérieur de la pièce. Fort heureusement, Dinh était du genre curieuse insatiable. Elle prit donc une profonde inspiration et dépassa la tête de l’encadrement de la porte.

Elle repéra tout de suite une silhouette penchée au dessus du lit. Inconsciemment, son cerveau enregistra qu’il s’agissait d’une femme. Ensuite, elle vit l’éclat d’une lame juste au dessus du dormeur. Dinh s’arrêta de respirer. Un assassinat ! Elle était en train d’assister à un assassinat !
Instantanément, elle reprit sa position initiale, à savoir, assise par terre à l’extérieur de la pièce. Que fallait-il faire, donner l’alarme au risque d’être prise pour un complice ? Foncer dans le tas et risquer d’y laisser la vie ? Ou fuir tout simplement en laissant le malheureux à son funeste destin ? Cruel dilemme que le sien !

En contrebas dans la cour, les soldats lançaient des patrouilles lanternes à la main. Elle allait devoir se décider et vite ! Doucement, avec une précaution infinie, Dinh s’approcha du bord de l’escalier de pencha légèrement la tête pour mieux situer la soldatesque. Ce faisant, elle déclencha un froissement de tissu dont elle n’avait pas conscience. Si seulement elle avait su !

Il était trop tard pour fuir et trop tard pour donner l’alerte. Restait donc l’option numéro deux. Foncer dans le tas. Ou plutôt s’approcher du délit avec précaution. A quatre pattes, Dinh se risqua à nouveau à jeter un coup d’œil dans la chambre. O surprise, la femme avait disparu ! Intriguée, l’elfe se releva. Le dormeur était-il mort ? L’assassin avait-il fui en entendant le grabuge des soldats ?

Dinh entra alors dans la chambre et s’arrêta pour observer les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sourisdesign.eklablog.fr/accueil-c619783
Shayla
Guilde Sombre
avatar

Nombre de messages : 89
Localisation : Allez savoir...
Métier de votre personnage : Mercenaire
Age : 222 ans

MessageSujet: Re: Cache-cache nocturne   Dim 20 Jan - 17:40

L’intrus semblait l’avoir repérée malgré sa prompte réaction car il n’y avait plus rien du côté de la porte. Shayla avait assez de sang-froid pendant ses missions pour savoir que ce qu’elle avait perçu du coin de l’œil n’était sûrement pas le fruit de son imagination. Elle attendit un instant, toujours tapie dans son coin, et comme rien ne progressait en dépit des bruits au dehors, montrant que la garde soupçonnait quelque chose, elle se redressa légèrement pour placer une main au-dessus des yeux du dormeur, et chuchota un sort de paralysie au cas où sa cible finirait par se réveiller. Elle aurait pu se contenter de renforcer son sommeil, mais il était tellement plus jouissif de s’en prendre à quelqu’un de conscient mais incapable de crier à l’aide.

Elle se déplaça ensuite lentement, rampant quasiment au sol pour rester cachée dans l’ombre du lit, et s’avança un peu jusqu’à la commode d’où elle avait un meilleur angle de vue sur la porte de la chambre. Elle tendit l’oreille et décela enfin un mouvement. Une silhouette se profila à l’entrée de la pièce. L’éclairage restait assez faible mais lui permit néanmoins de savoir qu’elle avait affaire à une collègue féminine de la même race qu’elle. Shayla plissa les yeux, ce plan empestait de plus en plus le traquenard. Plus elle laissait traîner l’affaire, plus tout risquait d’échapper à son contrôle. Elle se faufila en un éclair derrière la jeune femme et plaqua la lame froide de sa dague sur sa gorge. La méfiance était de mise, et dans ce genre de situation, mieux valait prendre les devants.

« Le sang giclera de ton cou sur tous les murs avant que le moindre cri n’ait le temps de franchir le seuil de tes lèvres. »
prévint-elle d’un ton égal, ni menaçant, ni encore moins amical. « Qui es-tu et que viens-tu faire ici ? »

Si cette chipie venait lui voler son contrat ou si elle était de mise avec l’étrange inconnu en manteau rouge, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y aurait du grabuge !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://patientszero.jdrforum.com/
Dinh

avatar

Nombre de messages : 128
Localisation : Eryndûr
Métier de votre personnage : Courtisane
Age : 253 ans

MessageSujet: Re: Cache-cache nocturne   Mer 30 Jan - 20:10

Dinh se raidit en sentant un contact glacé contre sa gorge délicate. Elle déglutit lentement en écoutant l’avertissement de l’inconnue. Comme elle le craignait, c’était bel et bien une lame qu’elle avait contre le cou. Une lame effilée à en croire sa propriétaire. Au moins, à présent, elle savait qu’elle avait à faire à une femme. C’était déjà ça de gagner ! Toujours immobile, l’elfe se mit à réfléchir à toute allure. Comment se tirer de ce guêpier ? En jouant sur la coïncidence ? Dinh grimaça. Elle doutait que l’inconnue croit à une simple circonstance d’évènements; surtout après l’histoire des lumières, elle ne s’en méfierait que davantage. Elle sentit alors monter le stress en elle et une goutte de sueur perla sur sa tempe droite.

« A ton avis ? » murmura Dinh d’une voix à peine audible. « Que vient faire une courtisane dans la chambre d‘un officier ? Surement pas jouer aux cartes ! »

Mentalement, l’elfe pria les dieux pour que l’autre la laisse en vie et baisse son arme. Une chose était sûre, à la première occasion, elle donnerait l’alerte. Surtout si le militaire était mort comme elle le supposait.

« Et toi ? Tu viens marcher sur mes plates-bandes ? » Demanda-t-elle avec un certain culot.

Après tout, si elle devait mourir, autant savoir ce qui se tramait réellement dans cette chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sourisdesign.eklablog.fr/accueil-c619783
Shayla
Guilde Sombre
avatar

Nombre de messages : 89
Localisation : Allez savoir...
Métier de votre personnage : Mercenaire
Age : 222 ans

MessageSujet: Re: Cache-cache nocturne   Jeu 21 Fév - 21:32

Une courtisane ? Shayla roula les yeux en constatant qu’en effet, son otage n’avait pas une tenue vestimentaire des plus respectables… Mais elle ne baissa pas sa garde pour autant : ces femmes étaient souvent prêtes à tout, moyennant un peu d’argent, et rien ne lui garantissait que celle-ci avait plus d’honneur que ses « collègues ».

« Marcher sur tes plates-bandes ? » cracha-t-elle avec dégoût, en entaillant légèrement la douce peau du cou de la demoiselle pour lui faire passer l’envie de vouloir jouer à la plus maline. « Plutôt mourir que de traîner dans le lit de tous ces nobles répugnants et bedonnants ! Et si tu t’abaisses à ça dans l’espoir de trouver un jour le grand amour, je répondrais juste que finalement, le faire pour de l’argent est moins pathétique… »

Shayla jeta un coup d’œil rapide sur l’homme endormi… qui ne l’était plus. Il battait des paupières, sortant de son profond sommeil, mais le sort l’empêchait de bouger davantage ou même de parler. Un sourire carnassier vint étirer les lèvres de la mercenaire et maintenant sa dague en place, elle attrapa fermement le poignet gauche de la petite peste et le lui tira brusquement dans le dos.

« Alors certes, tu ne viens pas jouer aux cartes… mais pour ce bon monsieur, je pense qu’il est évident que tu n’étais pas là pour lui faire faire des galipettes, vu comme il dormait du profond sommeil du juste depuis déjà un bon moment… » siffla-t-elle à l’oreille de Dinh. « Sache que les gens comme moi n’ont guère de patience ni de remords à se débarrasser du moindre poids mort… Je répète donc ma question : Qui es-tu et que viens-tu faire ici ? »

Avec tous les gardes aux alentours, la moindre imprudence pouvait lui coûter cher… tout comme il lui coûterait cher auprès de son commanditaire si cette petite dinde la faisait échouer en lui faisant perdre inutilement son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://patientszero.jdrforum.com/
Red
Entité Mystérieuse
avatar

Nombre de messages : 16
Localisation : Partout où règne le doute
Métier de votre personnage : "PNJ"

MessageSujet: Re: Cache-cache nocturne   Jeu 7 Mar - 20:34

Du haut de son perchoir, Red ne perdait pas une miette de la confrontation entre les femelles. Finalement, tout semblait se passer comme elle l’avait prédit. Avec encore un peu de chance, les deux elfes s’entretueraient avant le réveil de l’officier et ce dernier se verrait accuser d’un double meurtre… ou pas ! Finalement, quelque chose ou quelqu’un avait réussi à dissiper son sort de sommeil et le militaire commençait à reprendre pied avec la réalité. Red pinça ses lèvres, contrariée. Elle n’aimait pas trop qu’on vienne perturber ses plans, d’autant quand elle n’en connaissait pas la cause. Après tout, c’était elle qui devait décider du destin des elfes et non le contraire.

« Peu importe qui elle est et ce qu’elle vient faire. »
fit une voix sortie de nulle part à l’adresse de Shayla.

Une étrange brume rougeâtre envahie la pièce tandis qu’une silhouette encapuchonnée semblait sortir du mur opposé aux deux elfes.

« L’important est ce que toi, tu viens faire en ces lieux ! »

Red s’avança sans crainte vers l’elfe semi-endormi. Ce dernier avait les yeux grands ouverts de terreur. Cette vision lui arracha un sourire satisfait.

« Un sort de paralysie, hein ? »
Commenta-t-elle. « Après tout, pourquoi pas ! Ça pourrait être amusant… »

Puis tout en fixant sa victime, elle tendit la main en direction des deux femelles et prononça un mot dans une langue inconnue. La seconde suivante, l’arme quitta la main de Shayla et alla se loger dans celle de Red.

« Et si on passait enfin aux choses sérieuses, mesdames et monsieur ? » demanda-t-elle avec un éclat mauvais au fond des yeux.

_________________

MP à Edhel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dinh

avatar

Nombre de messages : 128
Localisation : Eryndûr
Métier de votre personnage : Courtisane
Age : 253 ans

MessageSujet: Re: Cache-cache nocturne   Lun 18 Mar - 13:25

Dinh sentit comme une vive brulure dans son cou et grimaça. Shayla venait de le lui entailler. Intérieurement, l’elfe se jura de le lui faire payer et doublement si elle en gardait une cicatrice ! D’ailleurs elle allait lui répliquer que l’amour, c’était bon pour les elfes blancs quand l’endormi fit mine de se réveiller. Fort heureusement, le sort de l’autre peste semblait suffisamment efficace pour garder la victime au lit. Un souci de moins. Restait que Shayla n’était pas idiote et ne mordit pas vraiment à l’hameçon de la nuit d’amour.

« Aïe ! » lâcha Dinh tandis que l’autre lui tordait le poignet dans le dos.

Décidemment, elle n’y allait pas de main morte celle-là ! Et têtue avec ça ! Alors que Shayla revenait à la charge avec le motif de sa présence ici. Elle n’eut pas le temps de lui répondre qu’une étrange brume envahi la pièce. Instinctivement, Dinh retint sa respiration avant de la relâcher en voyant une silhouette sortir du mur en face. Cette histoire prenait une tournure qu’elle n’aimait pas ! Mais alors, pas du tout ! Comme pour lui donner raison, la dague de Shayla sembla s’animer d’une volonté propre et alla se loger dans la main de l’inconnue. Débarrassée de la menace de l’arme, Dinh ne perdit pas une seconde. Sans prêter attention aux paroles de la silhouette rouge, elle écrasa le pied de Shayla de toutes ses forces puis elle pivota d’un quart de tour et lui envoya son poing droit en plein dans l’estomac !

Enfin libre, Dinh fila vers la sortie plus vite que la lumière. Pas question de trainer plus longtemps dans cette chambre. Cela devenait très dangereux ! Elle dévala donc les escaliers en toute hâte en hurlant : « Gardes !!!!! A l’aide !!!! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sourisdesign.eklablog.fr/accueil-c619783
Shayla
Guilde Sombre
avatar

Nombre de messages : 89
Localisation : Allez savoir...
Métier de votre personnage : Mercenaire
Age : 222 ans

MessageSujet: Re: Cache-cache nocturne   Ven 22 Mar - 16:36

Shayla obtint une réponse mais pas celle qu’elle attendait, et encore moins de la personne voulue… Dès qu’elle remarqua l’étrange brume rougeâtre, elle sut néanmoins à qui elle avait à faire… et cela ne lui plaisait guère. Plus cette pseudo-mission avançait, plus cela sentait le traquenard. Le Chaperon Rouge la rappela à l’ordre et elle grogna en retour. Elle détestait qu’on lui fasse la leçon, qu’on lui dicte sa conduite, mais elle pressentait encore et toujours qu’elle n’était pas de poids à lutter contre l’inconnu(e?). Elle n’allait toutefois pas mourir dans la seconde car le démon carmin semblait approuver le sort de paralysie qu’elle avait lancé à l’objet du contrat.

Shayla ravala pourtant bien vite son sourire lorsque sa dague quitta l’étau de sa main. Cela sentait décidément de plus en plus le roussi et sans plus tarder, elle se pencha pour récupérer un poignard dissimulé dans l’une de ses bottes. Mais la courtisane eut enfin un acte intelligent : elle profita de la diversion offerte par Red et de l’arme perdue pour lui écraser le pied, lui balancer le poing dans l’estomac et se ruer hors de la chambre en criant autant qu’elle en était capable. Complètement prise au dépourvu, Shayla, pliée en deux, eut un haut-le-cœur et toussota à plusieurs reprises. Pas si intelligente que cela, finalement. Elle oubliait qu'elle était elle aussi une intruse au sein de la caserne et que les gardes n'allaient certainement pas apprécier de l'y trouver...

« Mais quelle petite pintade ! Elle va tous nous faire tuer ! » pesta la mercenaire tout en se redressant en catastrophe.

Le temps lui était compté, elle pleurerait son dîner un peu plus tard… une fois en sécurité… si elle en réchappait. Elle avait la désagréable sensation que Red avait tout planifié mais ne comprenait pas ce que la précieuse était venue faire dans l’histoire, si ce n’est lui mettre des bâtons dans les roues. Surveillant l’inconnu(e?) du coin de l’œil et surtout la dague volée que Red tenait encore en main, Shayla récupéra enfin son poignard et se précipita au chevet de la victime. Elle ressentit un plaisir féroce en constatant à quel point il était terrorisé mais incapable d’agir.

« Je m’occupe de la cible et je jure que peu importe vos plans originels, si je recroise cette sombre idiote, je lui tranche la gorge une bonne fois pour toutes ! »
gronda l’elfe noire, trouvant enfin le courage de s’opposer au démon qui se jouait d’elle depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://patientszero.jdrforum.com/
Red
Entité Mystérieuse
avatar

Nombre de messages : 16
Localisation : Partout où règne le doute
Métier de votre personnage : "PNJ"

MessageSujet: Re: Cache-cache nocturne   Mer 27 Mar - 9:36

Enfin ! Enfin la courtisane semblait se décider à passer à l’action. Red apprécia le spectacle qu’offrit le bref pugilat entre les deux femelles et tout particulièrement l’appel à l’aide de Dinh alors qu’elle prenait la poudre d’escampette. Bien sûr, elle aurait pu l’arrêter mais la partie aurait été beaucoup moins marrante ! Pour l’heure, elle avait une tache à terminer.

« Bien, le temps est compté à présent ! » fit-elle en reportant son regard sur la victime.

Alors que Shayla s’approchait à son tour du lit pour soi-disant terminer sa mission, Red la repoussa d’un mouvement de bras.

« Cette fille n’avait aucune importance à mes yeux. Peu m’importe si elle vit ou meurt !... Par contre, toi, tu as échoué et tout échec se paye ! »

L’entité inconnue posa l’index de sa main gauche sur le front de la mercenaire et prononça quelques mots magiques. L’instant suivant, Shayla s’écroulait sur le sol, inconsciente. Enfin débarrassée de ce fardeau, Red finalisa son projet. Elle leva bien haut la dague de l’elfe, la planta sans autre formalité en plein cœur du soldat paralysé ; puis, elle s’évapora dans une brume rougeâtre. Il était temps car déjà la garde arrivait sur le pas de la porte !


(HJ : Shayla est faite prisonnière et conduite au cachot)


_________________

MP à Edhel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cache-cache nocturne   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cache-cache nocturne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mortel cache-cache
» Cache Cache ^^
» Cache cache. [=> Défi]
» Cache-cache dans les buissons [ pv ]
» Touché, c'est toi le chat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aranarth Edhellen, la terre des elfes :: Eryndûr, capitale des elfes noirs :: En Ville :: La Caserne Militaire-
Sauter vers: