AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ezrhyl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edhel
Fondatrice


Nombre de messages : 663

MessageSujet: Ezrhyl   Lun 11 Juin - 19:35



Lien de l'avatar:
http://i42.servimg.com/u/f42/09/02/37/32/ezrhyl10.jpg

~Personnage~

Prénom: Ezrhyl
Age: 123 ans
Race: elfe noir
Métier: au choix du joueur

Type de magie désirée:(précisez la guilde ) au choix du joueur

Description Physique
De taille moyenne pour un enfant elfe, Ezrhyl a le teint sombre de sa race mais tirant davantage sur le brun doré profond. Cela fait ressortir ses prunelles lavande qui associées à son sourire, lui donnant un charme certain. Ses cheveux blancs lui arrivent aux épaules et sont assez souvent en bataille. La plupart du temps, Ezrhyl porte un pantalon brun avec par-dessus une paire de guêtres, des bottines, un chemise qui fut écru dans sa jeunesse et un semblant de veste orange dont il a arraché les manches qu’il trouvait gênantes.

Mental

Ezrhyl est un gamin qui n’a pas froid aux yeux. Le moins que l’on puisse dire est qu’il ne connait pas la gêne, ni les bonnes manières d’ailleurs. Il dit clairement ce qu’il pense, prend ce qui lui plait, n’en fait qu’à sa tête et j’en passe et des meilleures. Bref Ezrhyl est ce qu’on appelle un enfant terrible. Mais à côté de tout ça, il n’en demeure pas moins une personne sympathique, très ouverte voir bavarde avec un sens de l’amitié bien à lui. Il accorde bien plus d’importance à ses amis qu’il n’en accorde à sa famille.

Histoire
La vie d’Ezrhyl est tout sauf un conte de fées. Fils de soldat, il a grandi dans l’ombre d’un père qui passait son temps à vanter les actes de guerre des elfes noirs et à vouloir faire de son fils une réplique de lui-même. A peine savait-il marcher que déjà, il avait droit à un entrainement particulier sous l’œil critique de son paternel. Course d’endurance, esquive, maniement du bâton. Tel était les loisirs de l’enfant tandis que ses camarades allaient s’amuser ensemble.
De sa petite enfance, Ezrhyl en garde un profond sentiment de gâchis. Il en veut terriblement à son père et le lui fait comprendre en s’opposant systématiquement à tous ses ordres. La tension est devenue telle entre le père et le fils qu’il vaut mieux ne pas les avoir dans une même pièce. Alors, Ezrhyl passe beaucoup de temps à errer ça et là, à provoquer tous ceux qui le regardent de travers et se retrouve souvent avec un œil au beurre noir, une estafilade et autre blessure glorieuse. Dernièrement, il a même fait la connaissance de quelques elfes peu recommandables et il n’est pas rare de le voir trainer avec ces personnes douteuses.


"Si nous sommes sans nouvelles de votre part dans un délai de plus de 3 mois, acceptez-vous que votre personnage soit mis en adoption?"
Personnage adoptable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ezrhyl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aranarth Edhellen, la terre des elfes :: Le conseil elfique :: Présentation des personnages :: Prédéfinis-
Sauter vers: