AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un nénuphar plutôt...surprenant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dinh



Nombre de messages : 128
Localisation : Eryndûr
Métier de votre personnage : Courtisane
Age : 253 ans

MessageSujet: Un nénuphar plutôt...surprenant!   Ven 18 Mai - 9:13

AUTOMNE 1536

Malgré des heures de marche à travers les bois et une rencontre plutôt chaloupée près d’une cascade, Dinh n’avait pas trouvé ce qu’elle cherchait. Furieuse, fatiguée et frustrée, elle avait fini par faire demi-tour pour rentrer à Eryndûr. Seulement voilà, jamais auparavant, elle ne s’était aventurée aussi loin chez les elfes blancs et il fallait bien l’avouer, elle était un peu perdue. Elle avait bien tenté de se repérer par rapport à la position du soleil mai ce dernier n’était pas, comment dire…, son meilleur ami. Et puis de toute façon, la dense frondaison des arbres rendait la tache impossible. Elle avait donc fini par suivre son instinct.

A présent, le soleil commençait à descendre sur l’horizon, arrosant les alentours d’une lumière orangée. Tout à coup, un éclat imprévu vint l’éblouir. Par réflexe, Dinh leva une main devant les yeux pour se protéger tandis qu’elle cherchait un abri. Après tout, on n’était jamais à l’abri d’une embuscade. L’éclat se reproduisit mais avec un teinte différente cette fois. Il n’en fallait pas plus pour piquer la curiosité de l’elfe noire. Avec la légèreté d’une plume et l’agilité d’une panthère, la jeune elfe se faufila entre les troncs pour déboucher dans une clairière.

A l’extrémité de la trouée, il y avait une petite cascade dont l’eau chantait gaiement en rebondissant sur les pierres. Attirée par le bruit de l’eau, Dinh s’y dirigea. La pente à proximité était escarpée. Elle devait faire attention où elle posait les pieds si elle ne voulait pas glisser et se retrouver le bec dans l’eau. Finalement, elle arriva sur un surplomb rocheux et leva la tête. Ce qu’elle vit, la laissa sans voix. Là, au milieu de la mare créée par la cascade, se tenait un magnifique et gigantesque nénuphar aux couleurs irisé.

« Nom de nom… » Murmura Dinh en levant les yeux pour évaluer la taille de la fleur. « On m’avait pas dit qu’il était aussi grand ! Comment je vais faire pour transporter un machin pareil ? »

Abasourdie par sa découverte et le bruit de la cascade, elle ne sentit pas une silhouette s’approcher derrière elle.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sourisdesign.eklablog.fr/accueil-c619783
Lilith
Guilde des Bêtes


Nombre de messages : 415
Métier de votre personnage : espionne mais chuuut !
Age : 214

MessageSujet: Re: Un nénuphar plutôt...surprenant!   Dim 27 Mai - 20:29

« Cette fois sera la bonne ! » Lança Lilith avec optimisme en marchant droit devant elle avec détermination. Son objectif ? Aller toujours tout droit jusqu’à atteindre la ville. Ainsi, une fois de plus Lilith s’enfonça dans la forêt. Elle contourna un arbre. Puis un autre. Puis évita des racines qui surgissaient du sol, pour enfin se détourner de sa destination sans même s’en rendre compte. Alors qu’elle continuait sa route, le bruit de l’eau se fit entendre et Lilith eu un mauvais pressentiment. L’elfe avança avec précaution et appréhension vers le son priant on ne sait qui pour que ce ne soit pas ce qu’elle pensait. Malheureusement pour elle, ses prières ne furent pas entendues et la jeune elfe se retrouva dans une clairière face à une cascade … Pour la troisième fois aujourd’hui.

Evidemment au bout de la troisième fois, Lilith commencer à connaitre cette cascade et il était donc impossible qu’elle puisse espérer être dans autre endroit. D’ailleurs, le gigantesque nénuphar loger au milieu de l’eau, que l’elfe avait préalablement essayé d’escalader sans franc succès, ne donner aucun à Lilith du lieu où elle se trouvait. Ce fut une véritable aventure que d’essayer de l’escalader mais la curiosité était un vilain défaut et une soudaine envie l’avait parcourut. Voyant que le courant était trop fort, elle monta à l’arbre le plus grand et le plus proche du végétal mais elle était encore trop loin pour sauter. Elle décida donc de jouer à Tarzan et au moment de s’élancer, l’elfe eu la mauvaise idée de regarder en bas où elle vit les rochers abruptes qui lui vouait une mort certaine si elle tombait. A cette idée, un frisson lui parcouru et tel un koala, Lilith s’agrippa sur la branche où elle se trouver. Mauvaise idée. Ainsi elle abandonna l’idée, après tout elle ne voulait pas avoir comme raison de sa mort : voulait monter dans un nénufar géant.

Elle soupira. Elle n’aimait pas abandonner ce qu’elle commençait mais elle n’avait absolument rien à y gagné si elle essayait. Tout d’un coup, la jeune fille entendit une voix. Par réflexe, elle se mise à terre pour se cacher des regard et en chercha la provenance. C’était une elfe noir qui semblait fixer elle aussi le nénufar. Elle aussi, elle voulait monter dedans ? Se demanda Lilith avant d’être dérangée par une sensation étrange dans sa main. Quelque chose de gluant et petit. Elle baissa son regard pour voir de quoi il s’agissait.

« UNE LIMACE !!! »


Hurla-t-elle en se relevant brusquement tout en agitant ses mains en l’air. Elle n’en avait pas particulièrement peur, mais le simple fait d’avoir touché cette chose lui donnait des sueurs froide. Elle n’aimait pas vraiment toute ces bestioles gluantes bien qu’inoffensive. Après quelque seconde d’une panique frénétique, elle se calma.

« Ah mince … »


Lança-t-elle en regardant l’elfe noir. Si Lilith avait voulu être discrète et observait l’inconnu, elle venait de tout faire rater à cause d’une simple limace. Elle se força alors à sourire.

« Euh … Bonjour ? »


Dit-elle avec hésitation à l’inconnu en leva une main timide. Dans quelle situation embarrassante s’était-elle encore fourrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimatemonsters.chocoforum.com/
Dinh



Nombre de messages : 128
Localisation : Eryndûr
Métier de votre personnage : Courtisane
Age : 253 ans

MessageSujet: Re: Un nénuphar plutôt...surprenant!   Dim 10 Juin - 19:25

« UNE LIMACE !!! »

A ce cri, Dinh sursauta violement et se retourna d’un bloc. Elle se retrouva nez à nez avec une elfe blanche qui agitait les bras dans tous les sens. Dinh la regarda d’un air perplexe. Sur quoi était-elle encore tombée ? C’est alors que l’inconnue la salua. Ce faisant, une bestiole vola dans les airs avant d’atterrir sur la poitrine de Dinh. Cette dernière baissa les yeux et découvrit une limace. Instantanément, une grimace dégoutée se dessina sur le visage de la jeune elfe tandis qu’elle s’emparait d‘un mouchoir pour saisir la chose et la jeter le plus loin possible de sa personne.

« T’es priée de garder tes saloperies pour toi, s’il te plait ! » déclara froidement l’elfe noire en toisant Lilith avec dédain.

Puis elle détailla la nouvelle venue avec plus d’attention. Une elfe blanche… ça n’avait rien de surprenant. Des cheveux noirs… ça sortait de l’ordinaire. Une peau un peu mate… étrange ?! a bien y regarder, elle ressemblait à une elfe blanche sans vraiment en être une. Enfin un challenge intéressant.

« Comme tu as souillé mon corps de rêve, j’exige réparation ! » continua Dinh un brin narcissique. « Pour la peine, tu iras me cueillir ce magnifique nénuphar irisé ! »

Etant donné que la fleur prenait tout l’espace environnant, Dinh ne prit pas la peine de le désigner. Par contre, elle s’applaudit intérieurement d’avoir trouvé une pigeonne pour faire le boulot à sa place. Au moins, elle aurait les pieds au sec et ne risquerait pas de se casser un ongle qu’elle avait si joliment verni en noir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sourisdesign.eklablog.fr/accueil-c619783
Lilith
Guilde des Bêtes


Nombre de messages : 415
Métier de votre personnage : espionne mais chuuut !
Age : 214

MessageSujet: Re: Un nénuphar plutôt...surprenant!   Mar 3 Juil - 19:58

La limace vola dans les airs pour atterrir sur l’elfe noir et Lilith regarda tout aussi dégoutée que Dinh, l’elfe noir jeter la limace le plus loin possible d’elle. D‘ailleurs celle-ci avait pris le temps de sortir un mouchoir pour s’ôter de l’insecte, ce qui impressionna Lilith car elle savait qu’à sa place, elle n’aurait jamais pu s’occuper de l’animal aussi calmement. Evidemment n’importe qui ayant reçut une bestiole volante en aurai reproché le destinataire, Lilith s’excusa donc sans broncher.

« Oops, désolé ! »

Les limaces volaient loin en fait, constata Lilith en examinant la distance qui séparait les deux jeunes elfes. Mais ce ne fut pas de la distance entre les jeunes femmes que parla l’elfe noir mais plutôt d’un corps dit « souiller ». Lilith regarda un instant Dinh avant d’éclater de rire.

« C’que t’es drôle ! Ahahahah ! »

Réussit-elle à placer entre deux gloussements avant de se calmer. Puis le sourire toujours aux lèvres elle continua :

« Bon c’est pas tout ça mais j’ai d’autre chose à faire, encore désolé pour la limace hein !J'aime pas trop ces bestioles !… Ah au fait t’sais où il est le chemin qui mène à Erynlùthen ? »


Demanda-t-elle sans s’attendre à une réelle réponse. Enfin ça ne lui coutait rien de demander, on ne savait jamais ! Tout de même c’était la première fois que Lilith rencontrait une elfe noir aussi marrante ! On pouvait dire que Dinh lui avait fait vraiment bonne impression !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimatemonsters.chocoforum.com/
Dinh



Nombre de messages : 128
Localisation : Eryndûr
Métier de votre personnage : Courtisane
Age : 253 ans

MessageSujet: Re: Un nénuphar plutôt...surprenant!   Dim 8 Juil - 19:43

Les lèvres de Dinh se pincèrent lorsque Lilith éclata de rire. Elle ne voyait pas ce qu’elle avait dit de drôle et détestait qu’on se fiche de sa tête. Vexée, elle croisa les bras ce qui fit ressortir sa généreuse poitrine. L’air ambiant était encore quiet mais il risquait de s’électriser à tout instant. Non seulement, l’elfe blanche se fichait d’elle mais en plus, elle avait le culot de lui demander la route pour Erynluthen ! Dinh grinça des dents.

« Nan mais sérieux ? Tu trouves que j’ai la tête d’une guide touristique ? Et puis… qu’est-ce qu’une elfe noire comme moi irait faire dans un trou à rats rempli d’elfes blancs. Je suis peut-être téméraire mais je ne suis pas folle ! »

Non décidemment, plus cela allait, plus elle trouvait cette elfe bizarre. Elle se devait de tirer ça au clair ou sa réputation en prendrait un coup !

« Bien, puisqu’on en est aux questions…. Qu’est-ce qu’une elfe blanche fait aussi loin de chez elle ? »

Par cette manœuvre, Dinh espérait que l’autre lui indiquerait approximativement l’endroit ou elle se trouvait. Bon, bien sur, elle était un peu perdue mais le fait d’avoir enfin trouvé ce foutu nénuphar lui indiquait qu’elle n’était pas très loin de chez elle. C’était toujours ça de gagner.

Pour l’heure, les gouttelettes en suspension dans l’air tombaient gaiement sur sa généreuse personne et s’insinuaient sournoisement à travers ses vêtements et lui faisaient ressembler peu à peu à un chien mouillé. Si elle avait su, elle aurait emporté un parapluie ! Elle chercha du regard un endroit sec et opta pour un surplomb rocheux partiellement à l’abri des goutes. D’un bond (ou deux), elle gagna l’abri de fortune et se faufila sous la roche protectrice. Quand elle se retourna, Lilith était toujours à la même place et Dinh se demanda si l’elfe blanche allait la suivre ou poursuivre sa route ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sourisdesign.eklablog.fr/accueil-c619783
Lilith
Guilde des Bêtes


Nombre de messages : 415
Métier de votre personnage : espionne mais chuuut !
Age : 214

MessageSujet: Re: Un nénuphar plutôt...surprenant!   Mer 11 Juil - 20:48

Le sourire de Lilith s’effaça rapidement. Pas si marrante que ça l’elfe noir en fin de compte, constata Lilith alors que Dinh lui répondait d’un ton assez irrité. Il semblerait que la jeune elfe supposée blanche avait vexée Dinh. Pourtant Lilith n’avait rien dit de mal… N’est-ce pas ? Fatiguée d’avoir tourné en rond toute la journée, Lilith n’avait même pas le courage que répliquer quoi que ce soit. D’ailleurs que pouvait-elle répondre ? Elle n’éprouvait pas spécialement le besoin de défendre le nom d’Erynlùthen qui ne valait plus ce qu’elle était autrefois.

*Ne cherchons pas d’ennuie inutilement *

Pensa Lilith en se retenant de répondre « une petite visite, peut-être » à l’elfe noir qui était déjà assez énervée alors qu’elle n’avait rien dit de spéciale.
La question qu’elle aimait le moins après le « Qui es-tu ? » vient peut après. Se qu’elle faisait ici ? Mais pourquoi les gens étaient aussi curieux ? Etait-ce une maladie ? Comme elle aimerait vivre dans un monde où elle pourrait ce que bon lui semble sans que personne ne lui pose de question ! Après tout, elle n’était pas du genre solitaire pour rien !

« Ben, je me suis perdue ! »

Lança-t-elle tout naturellement. Lilith s’applaudit intérieurement : c’était crédible et pas entièrement faux et la façon dont elle l’avait annoncé comme on annonce une évidence, qui pourrai doutait-elle ?

Lilith regarda Dinh bondir sur un surplomb rocheux partiellement à l’abri des gouttelettes de la chute d’eau avant de tâter sa cape devenu humide. Il était vrai que ces gouttes commençaient vraiment à mouiller. Cependant Lilith ne bougea pas et fixa Dinh. En fait, l’elfe était en train de se demandait si cela valait le coup de suivre l’elfe noire ou bien si elle allait continuer sa route. Après tout, elle n’avait plus vraiment de raison de rester maintenant qu’elle savait que Dinh ne savait pas non plus où se trouvait la capitale. Enfin, l’elfe blanche qui avait tournée en rond toute la journée commençait en en avoir un peu marre de marcher, elle s’accordât donc une pause au côté de Dinh et la rejoint sur le rochet.
Lilith fixa l’elfe noir pendant quelque instant avant de lançait sans trop réfléchir :

« Au fait, Qu’est-ce qu’une elfe noir fait dans le royaume des elfes blancs? »

C’était suspect. Surtout sachant qu’il était près de la capital. Entre les deux elfes, c’était plutôt Dinh qui se trouvait loin de chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimatemonsters.chocoforum.com/
Dinh



Nombre de messages : 128
Localisation : Eryndûr
Métier de votre personnage : Courtisane
Age : 253 ans

MessageSujet: Re: Un nénuphar plutôt...surprenant!   Dim 15 Juil - 19:50

Dinh regarda Lilith la rejoindre sous le surplomb. Elle croisa les bras en signe de méfiance et observa l’elfe blanche sous toutes les coutures. Perdue, hein ? Mais bien sûr ! Comme c’était facile ! Tout aussi facile que la question qui suivit… Aucune originalité… Pensait-elle vraiment qu’elle allait lui répondre ? Puis soudain, Dinh baissa les yeux.

« Je crois bien que je me suis égarée ! » fit-elle d’un ton faussement contrit.

Sous la mèche qui masquait une partie de son visage, l’elfe noire souriait. Œil pour œil, dent pour dent ! Si elle pensait pouvoir la mener en bateau, elle allait vite se rendre compte qu’elle n’était pas née de la dernier pluie.

« Pourrais-tu m’indiquer le chemin d’Eryndûr ? » poursuivit Dinh.

Elle releva la tête lentement. Ses yeux étaient à présent larmoyants.

« C’est que vois-tu, la nuit va bientôt tomber et on dit que des démons rodent dans les bois la nuit. Il parait qu’on a même retrouvé des corps. Ils étaient tellement mutilés qu’il étai impossible de savoir si c’était des elfes ou des animaux... Ou autre chose... »


Prêcher le faux pour connaitre le vrai. A ce jeu là, Dinh était imbattable ! Et si elle devait terroriser la pauuuuvre elfe blanche pour savoir où elle se trouvait alors… pas de souci ! Elle y prendrait un réel plaisir à le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sourisdesign.eklablog.fr/accueil-c619783
Lilith
Guilde des Bêtes


Nombre de messages : 415
Métier de votre personnage : espionne mais chuuut !
Age : 214

MessageSujet: Re: Un nénuphar plutôt...surprenant!   Mar 24 Juil - 19:29

De plus en plus suspect pensa Lilith quand Dinh déclara être elle aussi perdu. En effet, si elle savait que L’elfe blanche était loin de chez elle, c’est qu’elle avait une brève idée d’où elle se trouvait, non ? D’ailleurs, celle-ci venait de demander à Lilith de cueillir ce gigantesque nénuphar, quelle personne censée s’encombrerait d’une telle chose si elle était perdue ?
L’elfe blanc fixa sa congénère sans un mot. Quelque chose clochait. Il y avait quelque chose dans le comportement de Dinh qui contrarié l’elfe. Lilith avait le sentiment qu’elles étaient en quelque sorte toute deux le même type de personne. Alors lorsque Dinh releva la tête les yeux larmoyants, l’elfe blanc frissonna. Un tel étalage d’hypocrisie lui donnait de l’urticaire ! Après tout il n’y avait même pas 5 minutes, l’elfe noir lui parler d’un ton arrogant et menaçant, et voila que maintenant elle jouait à la faible femme égarée ? Lilith fronça un sourcil. Ce qu’elle détestait le plus chez une personne à part être un couard peu valeureux, était qu’on essayer de l’avoir à son propre jeu. Ainsi, lorsque Dinh finit son histoire de démon et de corps mutilés, Lilith ricana en hésitant un bref instant entre entrer dans le jeu de celui qui dira le plus gros mensonge ou bien remettre cette insolente elfe noir qui avait osé essayer de la tromper à sa place. Le choix fut évidemment rapide et alors que l’elfe la fusiller de regard, elle lui lâcha froidement :

« Arrête un peu ton numéro tu veux ? Si tu crois que je vais gober tes conneries tu te fourre le doigt dans l’œil ! Elle rapprocha sa tête capuchonnée de Dinh. Hé, ça fait déjà plusieurs jours que je dors dans cette foret tu sais. Alors s’il y avait des démons, des lutins ou des encore tortues je le saurai, ok ? »

Finit-elle en claquant son poing contre le mur derrière elles avant de s’écarter de l’elfe noir. Lilith s’était un peu emportée et avait finit par divaguer vers la fin de son discours. Mais il fallait dire que Dinh avait touché un point sensible : car en plus que d’essayer de faire gober n’importe quoi à Lilith, elle avait osé parler d’une chose que l’elfe avait tout fait pour oublier. Si l’elfe noir pouvait en parler aussi calmement c’est qu’elle n’en avait jamais vu de ses propres yeux ! Car Lilith savait ! Elle savait à quoi ressemblait ces monstres et ce dont ils étaient capables, ces démons … Et rien que le fait de s’en remémorer lui donner froid dans le dos.

Toujours en colère contre l’elfe noir, Lilith se positionna vers le bord du surplomb et regarda Dinh de haut.

« Hé, mam’zelle, c’est après ça que t’en est ? »

Demanda-t-elle en montrant le nénuphar du doigt, le sourire aux lèvres. Tout ce à quoi Lilith pensait pour l’instant était de tourmenter l’elfe noir jusqu'à la voir en pleur. Mais elle voulait de vraies larmes, pas ces larmes de crocodile que l'elfe noir semblait savoir si bien faire. Alors elle ferait tout pour découvrir ce que Dinh faisait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimatemonsters.chocoforum.com/
Dinh



Nombre de messages : 128
Localisation : Eryndûr
Métier de votre personnage : Courtisane
Age : 253 ans

MessageSujet: Re: Un nénuphar plutôt...surprenant!   Ven 27 Juil - 20:32

*Pas de chance* songea Dinh lorsqu’elle comprit que Lilith ne mordait pas à l’hameçon.

C’est que l’elfe blanche se révélait plus coriace qu’elle en avait l’air. Bon, d’accord, elle avait passé plusieurs nuits dans la forêt. En tous cas, suffisamment pour se rendre compte qu’il n’y avait pas de démons dans les parages. Et puis c’était quoi le rapport avec les tortues ? Dinh fronça les sourcils, dubitative.

« Ok, tu n’as pas croisé de démons jusqu’ici mais qui te dit qu’il n’y en a pas un peu plus loin vers le sud… on dit qu’à la frontière, on peut entendre des cris à vous faire dressés les cheveux sur la tête par jour de grand vent… »

Encore une fois, il lui sembla parler aux arbres. Lilith ne semblait pas l’avoir écouté et se tenait à présent sur le bord de la corniche et détaillait le nénuphar d’un air intrigué. Alors, lorsque l’elfe lui demanda si c’était après ça qu’elle courait, Dinh ne répondit pas. En tous cas, pas de suite. Elle se contenta de s’avancer lentement, très lentement vers Lilith. Puis elle leva les yeux vers la plante aquatique, le visage toujours impassible.

« Puisque tu sembles tout savoir…. A ton avis ? »

Dinh se déhancha subtilement et posa une main sur ses hanches. C’était sa pose favorite quand elle avait besoin de se donner une contenance, quand elle avait besoin de réfléchir à un plan de toute urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sourisdesign.eklablog.fr/accueil-c619783
Lilith
Guilde des Bêtes


Nombre de messages : 415
Métier de votre personnage : espionne mais chuuut !
Age : 214

MessageSujet: Re: Un nénuphar plutôt...surprenant!   Mar 31 Juil - 20:33

Exaspéré des inventions de l’elfe noir, Lilith n’écouta même pas la tentative de Dinh de se rattraper. Après tout s’il y avait bien des démons il y aurait plus de rumeurs et d’agitation. Puis pour l’instant ce nénuphar semblait plus intéressant que des l’imagination de l’elfe noir. Le sourire toujours aux lèvres, l’elfe regarda Dinh s’avancer lentement vers elle avant de lui répondre. Dinh semblait calme et était toujours aussi arrogante mais l’était-elle vraiment ?
Lilith en avait des frissons. Les choses semblaient enfin devenir intéressantes. Alors comme cela l’elfe noir n’allait pas se laisser faire ? Parfait ! Si elle voulait jouer, alors elles joueraient ensemble ! Après tout si Dinh pleurait maintenant ce ne serai pas drôle, pensa Lilith les yeux pétillant de malice.

« Humm à mon avis tu as besoin de ce nénuphar, mais tu ne sais pas comment le cueillir. »

Répondit-elle en penchant légèrement la tête sur le côté. Elle ricana doucement avant de faire le tour de l’elfe noir et se poster de l’autre côté de la jeune elfe. Comme c’était amusant d’essayer de découvrir les intentions d’une personne même si la moitié des déductions n’était que pur bluff. Lilith commençait à se prendre pour une détective qui essayait de faire avouer son crime au criminel. Elle regarda autour d’elle et ne vit rien à part la forêt. Bien, essayons cela, se dit-elle avant de rajouter :

« D’ailleurs je paris que tu ne sais pas non plus comment le transporter … Tu ne t’attendais pas à ce qu’il fasse cette taille hein ? »

D’ailleurs, qui s’attendrait à ce qu’un nénuphar soit aussi grand ? C’était bien la première fois aussi à Lilith de voir une plante aussi gigantesque et pourtant elle en avait vu de la forêt ! Satisfaite de ses arguments, elle attendit une quelconque réaction de Dinh et espérait voir son visage se déformer sous la tension. De plus, même si Lilith disait des bêtises, ce ne serai qu’information supplémentaire sur l’elfe noir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimatemonsters.chocoforum.com/
Dinh



Nombre de messages : 128
Localisation : Eryndûr
Métier de votre personnage : Courtisane
Age : 253 ans

MessageSujet: Re: Un nénuphar plutôt...surprenant!   Lun 13 Aoû - 20:51

Dinh se mordit la lèvre discrètement. Cette fille était pire que tous les démons du monde des ténèbres ! C’était à croire qu’elle lisait dans ses pensées. Une vraie calamité ! Il fallait rétablir la situation à son avantage et vite !... Réfléchir… Réfléchir… La peste fit le tour de sa personne. Cela eut le don d’agacer Dinh qui se mit à tapoter le sol du pied. Elle avait passé l’âge des réprimandes et elle allait se faire un plaisir de le lui faire savoir.

« Quand bien même ce nénuphar m’intéresserait, que veux-tu que j’en fasse ? Tu l’as dit toi-même, il est trop grand pour être transporté et trop gros pour être cueilli. »

Dinh fit face à la fleur et à Lilith qu’elle fixa droit dans les yeux.

« Alors, ça serait bien que t’arrêtes ton petit manège. Tu veux que je te dise… Soit tu espères que je vais te livrer un moyen de t’emparer de la fleur, et là, tu te trompes… Soit tu essayes de détourner mon attention sur la vraie raison de ta présence en ces lieux, et là, c’est très mal joué de ta part ! »

Un sourire moqueur vint se dessiner sur les lèvres de l’elfe noire. Non mais ! Comme si elle allait se laisser faire par une gamine ! Mais alors que Dinh attendait la réponse de la peste, une chose bizarre se produit. Derrière les deux elfes, le nénuphar géant s’était mis à scintiller intensément. Il brillait tant qu’il faisait disparaitre la nuit alentour. C’était une lumière douce, multicolore qui scintillait comme des milliers d’étoiles dans le ciel.

« Par tous les démons de…. » Murmura Dinh en ouvrant grand la bouche de surprise.

L’elfe tendit alors la main devant elle et recueillit une des « étoiles ». Elle baissa son regard sur sa proie et sourit. Du pollen ! Elle tenait dans le creux de ses mains le précieux pollen du nénuphar géant. Fantastique !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sourisdesign.eklablog.fr/accueil-c619783
Lilith
Guilde des Bêtes


Nombre de messages : 415
Métier de votre personnage : espionne mais chuuut !
Age : 214

MessageSujet: Re: Un nénuphar plutôt...surprenant!   Mer 22 Aoû - 20:46

Lilith n’eut pas la chance de voir le visage de Dinh se déformer, mais elle vit cependant l’agacement de sa congénère qui tapotait du pied. Une sensation de puissance la parcourut alors. Comme elle se sentait forte et sure d’elle ! Elle aimait ce sentiment, et d’ailleurs l’aimait d’autant plus que Dinh avait essayé de se jouer d’elle. Encore un petit effort et l’elfe noire allait craquer se dit Lilith, qui malgré l’envi de savourer son sentiment de puissance un peu plus longtemps fut interrompu par la réplique de Dinh.

*Oh ! Alors comme ça on retourne mais propre propos contre moi ? Nan, c’est trop facile de faire ça …*

S’amusa intérieurement Lilith avant que Dinh la fixe. Lilith la fixa alors à son tour, sans une once de gentillesse dans le regard. Alors comme cela Dinh ne s’avouer toujours pas vaincu ? Très bien. Cela ne déplaisait pas à Lilith qui avant d’avoir pu rétorquer quoi que ce soit, fut interrompu par une scène étrange. Derrière les deux elfes le nénuphar se mit à s’illuminer. Stupéfaite par ce qui était en train de se passer, les mots qu’elle voulut lâcher à l’elfe noir restèrent coincés dans sa gorge. Mais qu’est-ce que c’était que ce truc ? Se questionna-t-elle avant de regarder Dinh du coin de l’œil. Sans savoir ce qu’était réellement c’est « étoile », Lilith imita l’elfe noir, et captura l’une de ces lumières avant de la déposer discrètement dans une petite besace sous sa cape. Elle aurait tout le temps d’examiner cette chose plus tard, et peut-être même, par chance, elle pourrait le vendre à bon prix. Mais pour l’instant ce qu’elle voyait était plus intéressant que l’étrange phénomène, et un sourire mauvais se dessina sur ses lèvres.

*Oh mais c’est qu’elle à l’air intéressée par ces choses ! *


Lilith venait-elle de découvrir la raison de la venue de Dinh ? Une mauvaise intention en entraine une autre, et Lilith d’un geste brusque vint taper sur les mains de l’elfe noir pour la faire relâcher ce qu’elle tenait.

« Oops désolé, ma main à glissée ! »

Dit-elle d’un ton sarcastique. Ah la vengeance, quelle exquise sensation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimatemonsters.chocoforum.com/
Dinh



Nombre de messages : 128
Localisation : Eryndûr
Métier de votre personnage : Courtisane
Age : 253 ans

MessageSujet: Re: Un nénuphar plutôt...surprenant!   Mar 28 Aoû - 6:13

Dinh dut se faire violence pour de ne pas sourire de contentement. Enfin. Enfin, elle tenait l’objet de sa mission. Bon, bien sûr, ce n’était pas exactement ce qu’on lui avait demandé mais c’était ce qui s’en rapprocher le plus. Après tout, elle s’était donné beaucoup de mal pour le trouver ce fichu nénuphar irisé ! Elle s’apprêtait à mettre sa précieuse étoile en lieu sûr lorsqu’elle ressentit un choc sur la main. L’impact fut tel que le pollen s’envola, tournoya légèrement au dessus de sa main avant de tomber lentement dans les remous de la rivière. Interdite, Dinh regarda l’objet de son désir lui échapper.

« Oops désolée, ma main a glissé ! »

Bien sûr ! Ce ne pouvait être qu’elle ! Cette satanée elfe blanche de malheur ! Soudain, Dinh eut de envie de meurtre. Elle serra les poings, grinça des dents et darda sur Lilith un regard mauvais. Elle s’approcha de son ennemie d’un pas décidé et lui colla un coup de poing en plein visage.

« Oups, mon poing a glissé, lui aussi ! » susurra l’elfe noire.

Un rapide coup d’œil derrière sa proie lui apprit que celle-ci se trouvait proche du bord du rocher. Un sourire machiavélique se dessina sur le visage de Dinh, le déformant légèrement. C’était là une occasion à ne pas laisser passer ! elle inspira profondément et, avant que lilith ne reprenne ses esprits, elle la poussa de toutes ses forces en bas du rocher, en espérant que cette dernière se noie dans les tumultes de la cascade.

« Ah, ah ah ah ! Tu ne l’as pas volé ! » Jubila Dinh

Enfin débarrassée de sa sangsue, elle s’en désintéressa, s’approcha avec précaution du nénuphar, récolta un autre pollen étoilé et s’en alla comme elle était venue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sourisdesign.eklablog.fr/accueil-c619783
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un nénuphar plutôt...surprenant!   Aujourd'hui à 15:08

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nénuphar plutôt...surprenant!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un fait surprenant ( suite )
» La carotte plutôt que le bâton et c'est tant mieux !
» Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar
» Un musicien surprenant (libre ^^)
» Un nénuphar flotte dans la rivière ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aranarth Edhellen, la terre des elfes :: Eryndûr, capitale des elfes noirs :: Aux Alentours :: Les Montagnes-
Sauter vers: