AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rendez-vous professionnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shayla
Guilde Sombre

Métier de votre personnage : Mercenaire

MessageSujet: Rendez-vous professionnel   Ven 16 Mar - 20:36

PRINTEMPS 1536

Les temps étaient durs... A croire que le monde entier s'était soudainement peuplé de créatures belles, pures et innocentes... Shayla s'ennuyait... Elle passait le temps comme elle le pouvait, dans les quartiers chauds, de plaisir surtout. Elle flirtait à outrance tout ce qui bougeait et s'adonnait à des conduites pas forcément très recommandables. Elle jouait et pariait aussi pour gagner son pain, et une paire de tricheurs étaient repartis avec une dague plantée dans la main. Elle n'avait que faire de leur souffrance, elle n'était plus sensible à quoi que ce soit depuis des centaines d'années. Sauf à la cruauté. Plus elle voyait pleurer et entendait crier, plus elle se sentait bien. Alors quand tout était trop calme en ville, elle se promenait aux alentours et s'amusait à terroriser marchands et voyageurs. Voir leurs yeux s'écarquiller sous la menace était décidément le plus beau cadeau qu'elle puisse recevoir!

Mais il y a deux jours, l'aubergiste du coin lui avait remis une lettre scellée mais anonyme. Une promesse de contrat. C'était très alléchant! Certes, la lettre comme dit ci-dessus n'était pas signée et cela pouvait très bien être un piège. Tendu par les gars qu'elle avait planté par exemple, ou par ceux qu'elle avait jetés après une nuit de débauche. Ou bien par un groupe de nomades en ayant assez.... Les possibilités étaient infinies. Elle ne put cependant cacher un petit sourire amusé. Plus c'était dangereux, plus cela l'excitait!

Le rendez-vous était fixé aujourd'hui, dans la ruelle sombre d'un quartier malfamé. Cela lui convenait parfaitement. Cela limiterait les risques d'intervention de la garde de la cité. Très légèrement vêtue comme à son habitude, l'elfe noire s'était donc rendue sur place d'un pied agile et d'un oeil vif. Pas question de se laisser surprendre. Elle vint à l'avance et vérifia les alentours du point de rencontre. Elle s'assura que les passants n'étaient que des passants et que le mystérieux client n'avait pas disposé de pièges. Elle était perfide mais savait qu'elle n'était pas la seule à mener ce genre d'existence et deux précautions en valent mieux qu'une.

L'heure approchait à grands pas et la jeune femme s'adossa avec élégance contre le mur de la ruelle. L'odeur qui y régnait n'était vraiment pas très subtile et distinguée, mais ce n'était qu'un détail. Un rat sortit d'une poubelle et passa devant elle. Shayla lança une de ses dagues et embrocha le pauvre animal qui s'éteignit sans un bruit. Avec un rictus mauvais, elle récupéra son bien avant de remarquer l'arrivée d'un étranger.

" Bien!... J'ai failli vous attendre!... Un petit encas? "
proposa-t-elle en tendant vers celui-ci sa dague où était encore empalée la pauvre créature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://patientszero.jdrforum.com/
Dagnir
Guilde des Morts

Métier de votre personnage : Mage noir

MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel   Sam 17 Mar - 23:19

"Humpf, sans façon", répliqua une voix glaciale et méprisante, celle de Dagnir, même s'il avait fait en sorte de la déguiser afin de rester incognito.

Même son apparence, savamment étudié ce soir-là, le rendait méconnaissable. Même sa propre mère, morte bien des siècles plus tôt (paix à sa non-âme), n'aurait pu reconnaître la chair de sa chair. D'habitude, le Mage Noir se refusait à modifier ses traits, la forme de ses muscles, la couleur de ses cheveux, yeux, ou autres. Mais là, pour une fois, cela pouvait lui être utile.

Notamment parce qu'il connaissait bien la jeune elfe (enfin, relativement jeune, désormais) et que cet entretien nécessitait, de son point de vue, qu'elle ne le reconnût point. De fait, il avait donc pris l'apparence d'une bel elfe, jeune, aux yeux, cheveux et barbe assurément foncés, et bien bâti. Le tout habillé de riches atours, histoire que le contenant fasse aussi bonne impression que le contenu.

Franchement, ainsi transformé, personne n'aurait pu deviner que Dagnir se cachait sous les traits de...

"Ankler Raktan", fit-il avec un sourire dévoilant de belles dents parfaitement blanches, "je vous ai invité ici afin de déterminer vos capacités... J'ai une mission à vous confier. Une mission dangereuse, à bien des niveaux, et qui devra rester confidentielle. Je compte sur votre discrétion, bien entendu.
Mais surtout, je me dois de vérifier si vous êtes vraiment à la hauteur de la réputation qui vous précède..."

L'elfe noir sortit un ballon du Néant, un ballon rouge flottant au bout d'une ficelle tout bête.

"Voilà l'épreuve. Crever ce ballon avec une pulsion d'amour. Pas la moindre haine, colère ou autre sentiment négatif ne doit se dégager de votre personne. Seulement de l'amour...

A vous de jouer, demoiselle..."
Voir le profil de l'utilisateur https://heavenmanga.wordpress.com/
Shayla
Guilde Sombre

MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel   Mer 28 Mar - 19:22

Et le stratagème marcha à merveille même si Shayla n’était pas née de la dernière pluie…
Bien qu’ayant déjà fréquenté Dagnir par le passé, elle ne l’avait pas du tout reconnu…
Mais l’elfe noir était nettement plus âgé et donc plus habile dans son art qu’elle ne le serait jamais avant un bon moment…

Elle dévisagea son client inconnu de la tête aux pieds et eut un petit sourire satisfait. Apparemment il avait réellement les moyens de se payer ses services au vu de ses atours et les gens nantis étaient souvent encore plus faciles à plumer car peu habitués à ce genre de complots. Ankler Raktan… Ce nom ne lui disait rien mais cela faisait longtemps que la belle mercenaire ne s’arrêtait plus à ce genre de détails… Du moment que l’homme avait une mission un tant soit peu intéressante à lui proposer et les moyens qui vont avec, elle n’avait pas besoin d’en savoir plus !

« Vous pouvez compter sur ma discrétion aussi longtemps que je pourrais compter sur la vôtre. » accorda-t-elle tout en lui faisant néanmoins comprendre qu’il n’avait guère intérêt à chercher à la doubler ou à la dénoncer aux autorités.

La suite la fit vite déchanter… Un ballon rouge flottant dans les airs comme ceux que l’on offre aux gamins capricieux… Déjà elle se mit à craindre le pire… Alors quand il lui demanda de le crever à coup de sentiments positifs… L’avait-il bien regardée ? Savait-il réellement à qui il avait affaire ? Et puis… L’amour n’a jamais rien fait éclater (sauf peut-être quelques guerres dans les légendes narrées au coin du feu par un barde), c’était carrément contradictoire ! Ce vénérable client devait avoir perdu un nombre certain de neurones dans une entreprise ou dans une autre.

Quand il l’invita à s’exécuter, elle se rapprocha cependant de lui, d’un pas leste et terriblement sexy, se déhanchant à outrance et battant doucement des cils tout en se faisant aguicheuse. Une fois à sa hauteur, elle se lova contre lui et caressa sa joue du bout du doigt.

« Mon chou. Tu es très séduisant, aussi suis-je étonnée que tu en sois réduit à de tels stratagèmes pour te trouver une femme ! » dit-elle anormalement aimable.

« Mais je n’apprécie guère qu’on me fasse perdre mon temps avec de faux contrats ! » enchaîna-t-elle soudainement terriblement froide et cassante tout en balançant son genou droit dans les parties ô combien sensibles de l’anatomie des elfes mâles.
Dagnir
Guilde des Morts

MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel   Dim 8 Avr - 10:02

Ankler-Dagnir hésita entre se courber de douleur ou se gausser de l'attitude de la jeune elfe. Il n'avait pas vu cela venir, mais pour réussir à lui arracher une grimace de douleur, même en s'attaquant à son entrejambe, il fallait se lever de bonne heure.

Mais pour ne pas surprendre Shayla, Ankler se devait de réagir normalement, tel qu'on l'attendait d'un homme qui vient de se prendre un coup si bien placé dans sa virilité. Aussi, il se plia en deux, tombant à terre en gémissant, proférant des insultes qu'on ne saurait retranscrire ici, afin de sauvegarder votre vue de ces mots peu agréables.

Dagnir s'amusait à imiter un pauvre elfe lambda, noble oisillon sortant du nid de ses parents pour ourdir quelques complots à peine réfléchis.
Et Shayla devait être contente de son coup. Voilà une façon de passer le test à laquelle il n'avait pas pensé. Cela dit, ce n'était pas la réponse qu'il attendait, évidemment, et cela ne prouvait rien des capacités de l'elfe, jusque que son mauvais caractère n'était pas un souvenir que les temps avaient empiré.  Dagnir pouvait faire confiance à sa mémoire d'éléphant, Shayla pouvait être d'une violence rare mais efficace. Droit au but, dira-t-on.

Non, elle était vraiment comme ça, et ce n'était pas une félicité. Mais bon, Dagnir s'en était déjà accommodé, et, en se relevant, fit un magnifique sourire étincelant à la demoiselle.

"Bien. Voilà qui est d'une remarquable violence, loin de ce qu'il me faudrait, à vrai dire. Et non, si j'avais envie de la douce compagnie d'une femme, je connais bien les coins où traîner, et je n'aurais pas à inventer un prétexte aussi peu imaginatif qu'un rendez-vous professionnel... Cette image que vous avez de moi me blesse considérablement. Et cela remet en cause l'intérêt que vous avez pour ce contrat... et l'argent qui va avec..."
fit-il en se massant délicatement l'entrejambe.

Dernière édition par Dagnir le Jeu 4 Juil - 16:06, édité 1 fois
Shayla
Guilde Sombre

MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel   Dim 15 Avr - 22:03

Shayla eut un petit sourire satisfait quand elle vit Ankler se tordre de douleur par terre. Elle aimait dominer et montrer aux hommes qu’elle n’avait rien à leur envier. Elle se sentait puissante en cet instant, supérieure et assurée comme jamais, quand bien même ce n’était vraiment pas le cas. Elle ignorait avoir affaire à Dagnir. Elle aurait changé d’attitude sinon. Elle n’était pas folle au point de provoquer délibérément un elfe bien plus influent qu’elle ne le serait jamais avant des dizaines et des dizaines d’années. Elle fronça les sourcils et siffla d’un air désapprobateur lorsque le jeune noble se mit à lâcher des mots fort peu recommandables.

« Tsssss… Ta maman serait tellement déçue d’entendre son cher et tendre enfant jurer comme un vulgaire roturier… » le gronda-t-elle en le tapotant du bout du pied pour renforcer encore le côté provocateur de son attitude envers lui.

Pourquoi aurait-elle le moindre respect pour une telle chiffe-molle après tout ? Il suffoquait de douleur, comme un hippocampe cherchant à respirer hors de l’eau, pour un coup qui ne mettait même pas sa vie en danger… Lamentable… Elle le regarda se relever et se masser l’entrejambe avec un air blasé. Le jeune elfe avait assurément perdu toute élégance et distinction. Shayla ne regrettait donc pas son coup… Mais si ce pigeon était réellement bien remplumé, quelle tristesse de ne pouvoir le délester de tout ce poids…

Les yeux pétillants de malice, elle pencha la tête de côté en un air plus docile et ô combien séduisant quand elle se mit à battre de ses longs cils. Elle ne jouerait plus l’aguicheuse, Ankler se méfierait de toute façon après son dernier mouvement, et elle détestait se répéter. L’imagination et l’innovation étaient clés de toute chose. Elle préférait la compagnie des gens sûrs d’eux, d’hommes solides comme la roche. Et là, elle n’avait tout au mieux qu’un golem, un être fait d’argile qui s’émietterait aussi facilement que de la mie de pain si le soleil chauffait trop ou s’il recevait de l’eau. Vulnérable sous tous les angles donc. C’était sûrement une perte de temps, mais si tel était le cas, elle saurait se défouler pour écouler la frustration que cela engendrerait. Ce n’était pas un problème. Par contre, perdre bêtement une coquette somme d’argent par orgueil n’était pas avisé. Aussi stupide qu’ait été la demande d’Ankler.

Elle rendit son sourire au noble et haussa doucement les épaules lorsqu’il évoqua sa remarquable violence, loin de ce qu’il lui faudrait.

« Que veux-tu, mon chou… Je n’aime pas faire les choses à moitié ! »

Avoir vexé l’égo de ce naïf idiot ne l’affectait guère. La perspective de perdre ce fameux contrat quel qu’il soit, c’était assurément autre chose. Mais hors de question de mendier ou de supplier.

« Ce fâcheux malentendu ne serait pas arrivé si tu ne me faisais pas perdre mon temps en tournant autour du pot comme tu le fais. Je n’ai pas grandi dans les jupes de maman et sous la coupe de papa. Je me débrouille seule dans un monde où on n’accorde de crédit qu’aux mâles… Si je montre la moindre faiblesse, c’en est fini de moi ! Mes ennemis sont nombreux, mes amis nettement moins. Crache le morceau si tu as besoin de mes services ou va voir dans un autre plan d’existence si j’y suis ! »

Dagnir
Guilde des Morts

MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel   Dim 20 Mai - 9:20

Dagnir s'amusait de la situation, mais voyait difficilement comment se sortir de l'impasse dans laquelle Shayla l'avait acculé. Elle refusait tout simplement de passer le test qu'il avait prévu, épreuve pourtant indispensable pour avoir une assurance des capacités de l'elfe noire. Et une certitude que la mission serait couronnée de succès.

Mais il avait un stratagème, plutôt improvisé à la va-vite, mais la Mage Noir espérait que cela fonctionne suffisamment. Il était assez exaspéré d'être traité comme un vulgaire insecte, juste parce que son confort de vie était plus qu'agréable. Tu parles d'une discrimination !

Bien. Alors, pour gage de confiance, je vais vous révéler une partie, cruciale mais néanmoins peu révélatrice, de la mission que j'aurai aimé vous confier. Peut-être cela vous motivera plus. Du moins, je l'espère.

Ankler-Dagnir insuffla un bon coup. Il espérait pouvoir ressortir de cet entretien de meilleur humeur, peut-être même avec un sourire jovial sur le visage. Enfin, peut-être ne devait-il pas se faire trop d'illusions...

La raison qui me pousse à vous faire passer une épreuve aussi étrange est fort simple. Si tu l'accepte, ta mission sera de te rendre dans le royaume des Elfes Blancs. D'infiltrer leur capitale, leur palais, et d'en rapporter une Gemme précieuse. Le Coeur de Vie, tel est son nom. Mais pour le voler et le sortir de sa prison dorée, la violence seule est inutile. Seul l'amour serait efficace, dit-on...

Ankler-Dagnir s'arrêta quelques instants, laissant reposer l'instant, le silence.

A vous, désormais, de voir si cette mission en vaut la chandelle...
Shayla
Guilde Sombre

MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel   Dim 10 Juin - 23:52

Eh oui, comme beaucoup d'extrêmistes, Shayla se plaignait de la façon dont les gens pouvaient la traiter sans penser une seule seconde que son propre comportement envers ces mêmes gens pouvait faire tout autant de dégâts ! Quand Ankler accepta enfin d'entrer dans le vif du sujet plutôt que de fuir... avec sa bourse..., les lèvres de la belle plante vénéneuse qu'était l'elfe noire se fendirent en un petit sourire victorieux et diablement satisfait. Elle avait gagné !... alors qu'au final, il était clair que Dagnir la menait par le bout du nez depuis un sacré moment !

Mais n'ayant pas connaissance de la réelle identité de son interlocuteur, elle s'assit sur un tonneau pas trop sale à sa droite et croisa les jambes de façon provocante, découvrant leur galbe à travers la longue jupe fendue qu'elle portait.

Elfes blancs. Palais. Gemme précieuse.

Shayla cessa très vite son manège de séduction pour se concentrer, pour boire les indices laissés par son commanditaire. Si le jeu en valait la chandelle ? Diantre, c'était sûrement la mission la plus intéressante qu'elle avait obtenue depuis la fin de la guerre !! Un défi, un vrai !! Et la récompense pécuniaire qui en découlerait en plus d'une gloire sans nom... Les yeux sombres de la mercenaire miroitaient déjà face à de telles perspectives. Elle se reprit vite en mains pour ne pas laisser trop transparaître son enthousiasme et se tapota la joue d'un index faussement distrait.

« Alors tu n'as pas de souci à te faire, mon ami. S'il y a bien une chose que je sache faire en dehors de cogner et saigner à blanc, c'est bien l'amour, à en croire bon nombre d'hommes qui ne peuvent s'empêcher de se confier sur l'oreiller après avoir goûté à mes talents ♥ » se vanta-t-elle sans la moindre pudeur.

« Mais quelque chose me dit que ce n'est pas de ce genre d'amour dont tu veux me parler... Accepterais-tu de m'en dire d'avantage sur ce fameux Coeur de Vie que je serais absolument ravie de subtiliser à nos prétentieux cousins ? Ou préfères-tu aborder le sujet en un lieu... moins exposé ? »
Dagnir
Guilde des Morts

MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel   Jeu 21 Juin - 13:51

Dagnir-Ankler réprima le sourire victorieux qu'il avait failli laisser s'échapper. Il aurait été dangereux, à ce stade du marchandage, de se considérer gagnant. Shayla avait encore maintes occasions de se rétracter... Mais il était content, évidemment, d'avoir réussi à capter son attention.

Malheureusement, commença l'elfe noir, je ne peux vous en dévoiler plus si je n'ai pas l'intime certitude que vous accepterez la mission. Sans cette garantie, je m'oppose à vous dévoiler les détails.

Une décision logique. S'il devait décrire ce travail de la plus haute importance à chacun des candidats, autant envoyer une missive directement aux Elfes Blancs pour les prévenir, ça reviendrait au même !

Par contre, fit-il plus prudemment, faisant semblant de se rappeler de la douleur cuisante qui avait parcouru son entrejambe (Dagnir était un très bon acteur), si vous réussissez à détruire ce ballon avec des effluves d'amour, là, je pourrais assurément vous en toucher deux, trois mots... Et si vos prouesses sexuelles sont à la hauteur de ce que vous laissez suggérer, alors cette courte tâche ne devrait vous poser, à vrai dire, aucune difficulté.
Shayla
Guilde Sombre

MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel   Mar 10 Juil - 20:43

Shayla n’était apparemment pas au bout de ses peines, ce maudit Ankler continuait à prendre des précautions… trop de précautions… La prudence, c’était pour les couards et elle ne put s’empêcher de soupirer pour exprimer l’exaspération qu’elle ressentit quand ce pleutre refusa de lui donner davantage de détails sans garanties. Cela l’agaça d’autant plus que s’il avait été moins intelligent en lui donnant assez de renseignements, elle aurait pu le planter en beauté et lui piquer le contrôle de la situation.

Tant pis, elle allait jouer le jeu… L’occasion était trop belle et elle s’ennuyait trop pour ne pas tenter le coup ! Et de voir ce bellâtre avoir en plus un cerveau, c’était un défi encore plus motivant à accepter ! Enfin un défi à la hauteur de ses talents !

Elle adressa à son client potentiel un léger sourire en coin et ses yeux allèrent de lui au ballon, et du ballon à lui.

« Rien de plus facile ! » commenta-t-elle d’un air assuré et légèrement blasé.

Elle recula de deux-trois pas pour avoir un meilleur angle de vue sur l’objet à faire éclater, leva fièrement la tête et plissa les yeux pour le caresser du regard. Le ballon se mit à danser mollement, puis s’immobilisa à nouveau. Shayla commença à réaliser que la tâche n’était pas aussi facile qu’il lui avait d’abord semblé. Du moins, pas pour une elfe noire sans foi ni loi… Elle tenta alors de fouiller sa mémoire à la recherche de souvenirs agréables, mais ils avaient finalement si peu de poids par rapport à tout ce qu’elle avait fait d’odieux, de méprisable et de contestable que du coup, le ballon semblait se moquer d’elle, ne bougeant que lorsqu’une petite brise se frayait un chemin jusqu’à la sombre ruelle où Ankler et elle complotaient contre lui. Elle plissa les yeux un peu plus encore mais l’agacement qui montait en elle l’éloignait de plus en plus de ce qu’elle devait ressentir pour le faire éclater. Quand elle comprit qu’elle ne pourrait rien y faire, elle renifla d’un air dédaigneux et haussa les épaules d’un air faussement indifférent.

Hors de question de changer de position, de tactique ou de quoi que ce soit. Elle n’allait pas se ridiculiser en suppliant un vulgaire jouet de se plier à sa volonté. Tant pis pour la mission !

Elle tourna les talons sans un mot, commença à s’éloigner puis se ravisa. Elle rejoignit Ankler, les yeux pétillants d’une façon qui ne présageait rien de bon, et arrêta son visage à quelques centimètres à peine de celui de l’homme. Elle resta ainsi pendant quelques instants, assez pour qu’il ait le temps de s’inquiéter et de se sentir gêné.

« Quitte à perdre ce maudit contrat, autant prélever tout de même un petit salaire pour être venue à ce stupide rendez-vous ! » gronda-t-elle d’une voix glaciale et menaçante à la fois.

Et avant qu’Ankler ne puisse régir, elle passa les mains dans son cou pour lui bloquer la nuque et l’embrassa fougueusement. Il était bel homme. Un peu étrange et naïf. Mais séduisant tout de même. Autant s’amuser un peu avant de le planter là ! Sa main droite descendit le long du dos de sa proie en une caresse sensuelle et elle se plaqua contre lui, reprenant à peine son souffle avant de l’embrasser à nouveau, bien décidée à lui montrer que peu importe ce fichu ballon, c’était elle qui commandait ! Et contre toute attente, pendant sa démonstration, le fameux ballon… se perça d’un petit trou et se dégonfla, tirant sur la corde qui le retenait et le faisait danser sans lui permettre de s’échapper au loin.
Dagnir
Guilde des Morts

MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel   Mar 24 Juil - 9:11

Ankler/Dagnir crut un instant qu'elle abandonnait le combat. Elle avait tenté l'examen de passage qu'il lui proposait, mais voilà que sa fierté l'éloignait de tout espoir de réussite. Vaincre par l'amour, malgré toute la candeur que cela laissait deviner, c'était loin d'être facile, au contraire. Et c'était bien là le but, la principale difficulté de la mission.

Dagnir avait beaucoup d'espoir en Shayla, et il fut d'autant plus déçu de la voir quitter la ruelle. Son visage exprima une grimace qui, un instant évoqua ses véritables traits, et cela aurait peut-être pu le trahir, si elle l'avait vu.

Puis, ce fut le drame.

Sans prévenir, l'elfe noire l'embrassa et le maintint sous son contrôle. Et le ballon, pouf, se dégonfla misérablement. Épreuve réussie.

Dagner/Ankler reprit son souffle, après s'être éloigné (pour autant qu'il le pouvait) de Shayla :

Eh bien, c'était... surprenant... fit-il avec un sourire glacial. Félicitations, vous venez de remportez cette mission. Si vous y arrivez, la récompense sera entièrement vôtre.

Il fouilla dans l'une de ses poches intérieures et en sortit une enveloppe noire, cachetée avec de la cire épaisse, qu'il tendit à Shayla.

Voici les détails. Prenez-en connaissance et détruisez ensuite cette missive. Vous connaissez les dangers, vous connaissez vos forces et vos limites, je compte sur vous.

Il passa à côté d'elle en lui jetant un sourire complice, puis sortit de la ruelle, sa silhouette s confondant avec la nuit noire. Il ne lui avait laissé aucun moyen de deviner sa véritable identité...
Shayla
Guilde Sombre

MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel   Dim 26 Aoû - 22:37

Shayla se déhancha outrageusement quand Ankler s'écarta légèrement d'elle, les yeux pétillants, démontrant presque un peu de bonne humeur. Elle repoussa de la main droite ses longs cheveux par-dessus son épaule et accrocha le pouce de la gauche à sa fine ceinture.

« Quand tu dis "surprenant", tu parles de mon baiser j'espère, et non de ce maudit ballon ?! » se sentit-elle presque obligée de lui demander, d'une voix mutine.

Mais l'elfe se contenta de lui remettre une enveloppe noire et quelques instructions avant de quitter la ruelle. Shayla secoua la tête, assez amusée au final de cet entretien si... particulier, et laissa son regard s'attarder sur l'inconnu jusqu'à ce qu'il quitte son champ de vision.

Elle ferma alors les yeux, fit le vide en elle pour accroître ses sens, chuchota une formule magique qui ne lui rendit rien en retour. Elle était bel et bien seule à présent. Elle nettoya sommairement la dague avec laquelle elle avait empalé le rat et fit sauter le cachet de cire avec sa pointe aiguisée, avant de la glisser dans un fourreau de cuir attaché à sa cuisse. Ses doigts agiles se saisirent précautionneusement du bout de papier et le tirèrent hors de l'enveloppe. Et ses yeux en parcoururent le contenu avec une attention aussi infinie que la curiosité montait en elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rendez-vous professionnel   

Rendez-vous professionnel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1