AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Elryn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elryn

Métier de votre personnage : //

MessageSujet: Elryn   Ven 27 Jan - 20:59

~Personnage~

Prénom: Elryn
Race: Elfe blanc
Métier: //

Type de magie désirée: à définir selon l’évolution du personnage

Description Physique
Bien qu’étant un enfant et donc n’ayant pas terminé sa croissance, Elryn n’en est pas moins un garçon d’une bonne taille, légèrement au dessus de la moyenne des autres gamins de son âge. Il possède de longs cheveux blonds très pâles qui lui arrivent au milieu du dos, des yeux bleus presque translucides et des oreilles pointues (on s’en serait douté ^^). Généralement, il court pieds nus et il est vêtu d’une tunique en lin dont la couleur se confond avec la crasse qu’il y a dessus et qui a dû être autrefois marron clair. Sa tunique est maintenue à la taille par une ceinture de fortune fait d’une corde tressée.

Mental
Elryn est encore un très jeune elfe. Il est donc encore très influençable voir naïf. Il est du genre à gober tous les bobards qu’on peut lui raconter ce qui lui vaut parfois des ennuis alors qu’il n’a rien demandé à personne. Par contre, il est curieux de tout ce qui l’entoure et n’hésite pas à demander le pourquoi du comment quand il ne comprend pas quelque chose. Il aime aussi beaucoup rigoler et faire des blagues.

Histoire
Elryn n’a pas connu la guerre puisqu’il a eut la bonne idée de naitre après celle-ci. Par contre, il a connu la misère. Abandonné par un père qui préférait parcourir les routes plutôt que de subir le despotisme des elfes noirs, l’enfant a grandi auprès d’une mère constamment triste et désillusionnée. Très tôt, il a été livré à lui-même, s’arrangeant pour chaparder ce qu’il lui manquait ou pour manger à sa faim. Mais ce n’était pas un mauvais bougre pour autant. Il lui arrivait fréquemment de ramener à sa mère des fruits trouvés en bordure de foret ou des étoffes trouvés dans une maison délabrée.

Car Elryn a grandi à Erynlùthen et il en connait tous les recoins, même les plus secrets et les plus oubliés. Son terrain de jeu favori ? L’ancien palais royal ! Là, il se sent à l’abri de tous et se complait à rêver. Tantôt prince de sang royal dirigeant les elfes blancs égarés, tantôt guerrier héroïque redorant le blason de la cité. Dans ses rêves les plus fous, il voit son père revenir chez eux et les sauver de la misère… mais ce n’est qu’un rêve, n’est ce pas ?

"Si nous sommes sans nouvelles de votre part dans un délai de plus de 3 mois, acceptez-vous que votre personnage soit mis en adoption?"
Non, car je reviendrai
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Guilde des Bêtes

Métier de votre personnage : Vagabond

MessageSujet: Re: Elryn   Ven 27 Jan - 21:03

Hello Elryn! Very Happy Sois le bienvenu sur TDE!
Je valide de ce pas ta fiche!
Ton perso m'a l'air très attachant, j'ai hâte de le voir en action Wink

N'hésite pas si tu as des questions.
En attendant, je te souhaite un bon jeu!

Elryn

Métier de votre personnage : //

MessageSujet: Re: Elryn   Dim 29 Jan - 20:05

Merci m'sieur! Je serai sage, promis!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elryn   

Elryn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1