AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lilith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith
Guilde des Bêtes
avatar

Nombre de messages : 415
Métier de votre personnage : espionne mais chuuut !
Age : 214

MessageSujet: Lilith    Dim 22 Jan - 19:14

~Personnage~


Prénom: Lilith
Age: 214 ans
Race: Elfe
Métier: Espionne et voleuse repentie

Physique
Il n’y a pas de doute possible sur le fait que Lilith soit une elfe ; en effet, il suffit juste de regarde ses oreilles pointus et sa silhouette assez élancée pour le constater. Cependant, le doute plane quant à ses origines. En effet, la peau mate de la jeune fille est trop sombre pour être celle d’un elfe blanc mais trop clair pour celle d’un elfe noir. C’est pourtant cette énigme qui fait tout le charme de la jeune femme, la rendant envoutante et mystérieuse. Évidemment, cela va de pair avec le physique avantageux de la jeune femme, dont elle sait mettre en valeur les courbes bien dessinées.
Dans sa jeunesse Lilith ressemblait à une humaine et vécu parmi eux sans que personne ne se doute qu'elle n'en était pas une, même pas elle!
Mis à part ce détail de couleur de peau, on constate chez elle, que sa couleur de cheveux n’est pas très courante non plus chez ses frères elfes. Ces beaux cheveux mi-long dont la mèche est un peu rebelle, se trouvent en effet être noir. Ceux-ci ne manquant pas de contraster avec ses ternes yeux azur.
Elle est le plus souvent vêtue de vêtement sombre et facile de mouvement. Lilith attache souvent ses cheveux ne supportant pas le fait que ceux-ci s’envolent au moindre coup de vent. Enfin, elle ne quitte jamais un collier en forme de feuille constamment attacher à son coup; unique souvenir de ses parents biologique.

Mental

Rien ne change les mauvaises habitudes ! Ainsi son ancienne vie de voleuse lui donne une agilité hors pair et surtout une langue bien pendu. Cependant, chose étonnante, l’elfe n’a strictement aucun sens de l’orientation ! Et il n’est pas rare de la voir errer quelque part car elle a perdu son chemin. Ainsi, assez extravertie, la jeune elfe n’hésite pas à dire ce qu’elle pense, ni ne mâche ses mots. On pourrait d’ailleurs lui reprocher son manque de tact dans certaine circonstance ou son impulsivité qu’elle essaye tant bien que mal de contrôler.
Cependant ne vous fiez pas aux apparences ! Lilith ment comme elle respire ! Allait donc savoir ce qu’elle pense vraiment ou si ce qu’elle dit est vrai ! Sans compter qu’elle n’hésite pas à jouer de son charme pour se sortir de situations délicates. De plus la jeune elfe manie très bien les armes et en particuliers tout ce qui est couteaux ou dagues.
Elle déteste qu’on l’approche de trop près et peut être assez cruelle avec ses ennemies. Cependant, elle est au contraire adorable avec ceux qu’elle apprécie. Enfin Lilith n’en reste pas moins une jeune femme et à un gout fort prononcer pour les beaux garçons, toutes races confondues.
Ainsi, la meilleure chose à faire si vous croiser Lilith, serait peut-être de l’éviter …

Histoire (7 lignes minimum) :
Abandonnée, alors qu’elle n’était encore qu’un bébé. Lilith n’as aucun souvenir du visage de ses parents. Ceux-ci l’ayant, semblerait-il, déposé dans une ruelle fréquenté de la capitale humaine : Eneysia. Avec seulement une couverture pour recouvrir l’enfant et un petit mot sur lequel on pouvait lire : « Je vous en pris, prenez bien soin de ma Lilith. ». Elle fut vite trouvée par un groupe de voleur en fuite suite à leur méfait. Évidemment aucun d’entre eux ni prêta attention : pourquoi s’encombrer avec un bébé ? Cependant à la vue de l’enfant, Ivan repensa à sa femme et sa fille perdu dans ces stupides guerres incessantes lorsqu’il était encore une honnête personne. Il décida de l’adopter malgré les complaintes de ses frères voleurs.
Très vite, Lilith se révéla d’une agilité étonnante, malgré le fait qu'elle semblait humaine. Les autres voleurs du groupe auquel elle appartenait et qui la voyait d’un mauvais œil jusque là, en furent bluffés et forcé de l’accepter dans leur « famille ». D’ailleurs, ils ne mirent pas longtemps à l’apprécier et elle s’intégra fort bien. Lilith grandit donc heureuse parmi ces bandits, avec comme seul souvenir de sa réelle famille, un collier en forme de feuille.

Plusieurs années plus tard, à son adolescence, Lilith se retrouva par un coup de hasard dans la capitale elfique d’Erynlùthen. Il semblerait que la jeune elfe eu la mauvaise (ou bien bonne idée va savoir !) de se cacher dans une carriole dont la destination était Erynlùthen alors qu’elle fuyait le lieu de ce qui fut son dernier vol… La guerre contre les elfes ayant été déclarée depuis peu, mais de nombreuses charrettes faisait encore le voyage jusqu’à la capitale des elfes.
Une fois sur place Lilith n’en crut pas ses yeux ! Des maisons saccagées, quelques cadavres dans les rues, des meubles traînant sur le trottoir hors des maisons, des soldats ivres morts gisant sur le sol… Voila ce qu’elle vit. Scènes horribles qui enlaidissaient ce qui avait été l’une des plus belles villes. Enfin, ce ne fut pourtant pas cela qui stoppa notre voleuse ! Au contraire, celle-ci passa vite outre le paysage et se dirigea vers le temple ornait de pierre précieuse. Seulement tout n’était pas aussi facile et des gardes gardaient l’entré tandis que leur compagnon pillait le temple. Alors qu’elle réfléchissait à un moyen d’entrer dedans sans se faire voir, une flèche vint se déposer prés d’elle. Puis une autre. Puis une armé d’elfe noir apparut. Sentant que le situation devenait dangereuse, Lilith s’enfuit le plus loin qu’elle pu, sans regardait où elle allait.

Lorsqu’elle fut enfin à bout de force et qu’elle s’arrêta de courir, Lilith assista à la fuite de ce qu’elle apprit plus tard, être la reine Eloryn. Intriguée et surtout ne voulant restait dans le coin trop longtemps, Lilith la suivit à travers un passage secret. La reine ne mis pas longtemps a remarqué la petit fille dans le chemin étroit et après avoir fait connaissance, elle décida de l’emmener avec elle. Comme quoi, même en temps de guerre, il ne fallait jamais sous-estimer la pacifisme et la gentillesse des elfes blancs, enfin c’est ce que pensa la jeune fille alors qu’elles disparaissaient ensemble de la capitale.
Pendant les années qu’elle passa avec Eloryn, Lilith eut de drôles de révélations qu’elle n’aurait jamais soupçonnait et apprit aussi de nombreuses choses.

Maintenant des rumeurs courent comme quoi on aurait aperçut une silhouette capuchonnée rodait ici et là, prés D’Erynlùthen. Certains disent qu’il s’agirait d’un fantôme mais qu’en ait-il vraiment ?


Type de magie désirée: Apprentie de la guilde des Bêtes … mais pas très douée

"Si nous sommes sans nouvelles de votre part dans un délai de plus de 3 mois, acceptez-vous que votre personnage soit mis en adoption?"
Non, car je reviendrai


Dernière édition par Lilith le Mer 6 Aoû - 20:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimatemonsters.chocoforum.com/
Edhel
Fondatrice
avatar

Nombre de messages : 663

MessageSujet: Re: Lilith    Lun 23 Jan - 11:10

Hello Miss

cheers Fiche acceptée cheers

Re-bienvenue sur la Terre Des Elfes et au plaisir de lire la suite des tes aventures!
(Tu nous diras ce qui est arrivée à la reine Eloryn? Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith
Guilde des Bêtes
avatar

Nombre de messages : 415
Métier de votre personnage : espionne mais chuuut !
Age : 214

MessageSujet: Re: Lilith    Lun 23 Jan - 11:22

Une nouvelle fois merci !! Smile

Puis et ben nan je vous le direz pas ! Je me dois de garder l'information secrète! Je suis une professionnelle après tout ! Razz
*Tousse*( Bon après ça dépend combien vous seriez près a payer pour le savoir ... Twisted Evil ) *Tousse *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimatemonsters.chocoforum.com/
Edhel
Fondatrice
avatar

Nombre de messages : 663

MessageSujet: Re: Lilith    Lun 23 Jan - 11:24

-____- eh ben, ça promet! T'as pas changé malgré les années!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith
Guilde des Bêtes
avatar

Nombre de messages : 415
Métier de votre personnage : espionne mais chuuut !
Age : 214

MessageSujet: Re: Lilith    Lun 23 Jan - 11:32

Arrête je vais rougir ! Embarassed
On ne change pas se que l'on est après tout ! héhé ^^ Puis ca ne fait que 200 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimatemonsters.chocoforum.com/
Fëanor
Guilde des Bêtes
avatar

Nombre de messages : 251
Localisation : Entre Erynlùthen et Eryndûr
Métier de votre personnage : Vagabond
Age : 215 ans

MessageSujet: Re: Lilith    Lun 23 Jan - 11:48

Hello miss! Very Happy Content de te revoir!

_________________
Fan n°1 de la belle Lilith - » La preuve en un clic « -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chimeres.eklablog.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lilith    

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Lilith Chik'ari
» Ensevelissement de Lilith ...
» Galerie de Lilith
» Une chasseuse égarée ?[PV Lilith]
» Des traces du passé, et de la porte des âmes... (pv Lilith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aranarth Edhellen, la terre des elfes :: Le conseil elfique :: Présentation des personnages :: Exilés-
Sauter vers: