AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fëanor, le Vagabond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fëanor
Guilde des Bêtes
avatar

Nombre de messages : 251
Localisation : Entre Erynlùthen et Eryndûr
Métier de votre personnage : Vagabond
Age : 215 ans

MessageSujet: Fëanor, le Vagabond   Mar 3 Jan - 16:37

~Personnage~

Prénom: Fëanor
Age: 215 ans
Race: Elfe Blanc
Métier: Vagabond

Type de magie désirée: Guilde des Bêtes

Description Physique
Contrairement à la plupart de ses congénères aux cheveux blonds comme les blés, Fëanor arbore de longs cheveux d’un noir de jais, aux reflets légèrement bleutés selon l’éclairage sous lequel il se trouve. Il les noue la plupart du temps en une queue basse d’où s’échappent toujours quelques mèches folles qui viennent encadrer son visage pour le rendre moins austère. Ses yeux sont d’un troublant bleu ciel mais paraissent comme éteints. Il est rare de pouvoir lire en eux, son regard est insondable, impénétrable et mélancolique. Sa peau est d’un teint de pêche et ne bronze pas facilement, ce qui contraste étrangement avec sa sombre chevelure. Le reste de son corps est svelte et élancé. Des muscles conséquents sans trop l’être se dessinent sous sa peau et il se sépare rarement de son armure légère composée de pièces d’argent.

Mental
Fëanor parle peu – surtout quand il s’agit de parler de lui-même ou de son passé. Il n’aime pas étaler sa vie devant des étrangers et se montre même carrément froid et distant envers les autres voyageurs. A la limite d’être asocial, il n’hésite pas à croiser le fer avec qui le provoquera. Il a sa fierté et y tient énormément. Il a un sens de l’honneur incroyablement développé pour un simple vagabond et beaucoup s’interrogent sur ses réelles origines. Volontiers cassant et ironique, il a horreur des gens trop démonstratifs et les fuit comme la peste. Mais malgré toute sa bonne volonté, il erre sans réel but et hésite souvent quant à la conduite à adopter, au chemin à prendre, aux gens à aider ou pas… Il est quelqu’un de très indécis en fin de compte, mais à ne pas confondre avec une quelconque faiblesse de caractère !

Histoire
Fëanor vivait heureux avec ses parents et sa petite sœur à Erynlùthen quand son univers bascula en quelques jours dans l’horreur. L’invasion des Hommes coûta très tôt la vie à son père, soldat de métier et donc dans les premières lignes de mire du conflit. Sa mère ne supporta pas la nouvelle et mit fin à ses jours peu de temps après cela. Le garçon se retrouva donc très tôt livré à lui-même, mais ayant en plus comme fardeau le devenir de sa jeune sœur.

Il suivit comme la majorité de son peuple le chemin de la forêt puis des montagnes où ils bâtirent de petites communautés pour rester à l’abri de la convoitise des Hommes et des Elfes Noirs. Fëanor entra en apprentissage auprès d’un ancien chevalier de la garde royale, bien décidé à faire regretter leurs actes à tous ceux qui avaient mis à sac la belle cité elfique. C’est de cet apprentissage qu’il puise sa fierté et son honneur… Quand il en arriva à bout, il se porta volontaire pour reconquérir Erynlùthen avec une poignée d’autres. La mission ne fut guère difficile puisque leurs cousins noirs avaient délaissé l’illustre cité. Le jeune elfe fit donc venir sa sœur auprès de lui, mais un jour où celle-ci partit se promener en forêt, un petit groupe d’elfes noirs attaqua la ville par surprise. Les soldats n’eurent guère de mal à les mettre en déroute mais sur le chemin de la retraite, ceux-ci tombèrent sur la fillette et décidèrent sur le champ d’en faire un otage.

Quand Fëanor apprit la nouvelle, les vauriens étaient déjà loin… Depuis ce jour, il erre à droite à gauche dans l’espoir de glaner des informations pour retrouver le seul être qui ait jamais compté dans sa vie…

"Si nous sommes sans nouvelles de votre part dans un délai de plus de 3 mois, acceptez-vous que votre personnage soit mis en adoption?"
Non, car je reviendrai


_________________
Fan n°1 de la belle Lilith - » La preuve en un clic « -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chimeres.eklablog.fr/
Edhel
Fondatrice
avatar

Nombre de messages : 663

MessageSujet: Re: Fëanor, le Vagabond   Mar 3 Jan - 19:04

Fiche acceptée!

Bonne chance dans ta quête!
Et au plaisir de te croiser quelque part sur la terre des elfes! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fëanor, le Vagabond
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PERHAPS F X CANICHE/GRIFFON 9 ANS (59) ASSO VAGABOND & CO
» [Officiel] Nicodemus, L'Eternel Vagabond.
» Daren Abyssea [Vagabond]
» Zebron. [Vagabond et voleur]
» Alteor Seveach [ Mage Vagabond ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aranarth Edhellen, la terre des elfes :: Le conseil elfique :: Présentation des personnages :: Elfes blancs-
Sauter vers: